J'accuse ! ( Par Horg Zola )
Modérateur : Team Admin
-
- Cyber FuraX
Rohh, Horg, pour ma part, quand je t'insulte, enfin, des trucs genre, noob etc. c'est pour rigoler, j'espere que tu ne le prends pas mal!!!!
Sinon, dis le moi et j'arette de suite...
Sinon, je pense que quand Beldin kick, c'est aussi pour rigoler :/
La preuve, quand on revient sur le chan, ( 2 secondes apres) il ne nous rekick pas. en general...
Sinon, dis le moi et j'arette de suite...
Sinon, je pense que quand Beldin kick, c'est aussi pour rigoler :/
La preuve, quand on revient sur le chan, ( 2 secondes apres) il ne nous rekick pas. en general...
de ce que j'entends, darkbeldin devrait pas utiliser le "kick/ban" pendant une periode donnée car il a l'air exité et c pa acceptable dans un clan que l'on appelle des autres noob ou du genre, si vous vous entendez pas bien new vous parlez mais ne compromettez pas la participation de l'autre, il peut aimer le jeu autant que toi donc essayez de vous ausez et oublier vos querelles.
CA SE FAIT PAS de kicker un autre membre du clan. A moins que son comportement est repugnant et qu'il sera kické du clan juste apres (seule condition de kick d'un membre de TON clan).
Reflechis y, tu as agi comme un pire boulet que Horg.
CA SE FAIT PAS de kicker un autre membre du clan. A moins que son comportement est repugnant et qu'il sera kické du clan juste apres (seule condition de kick d'un membre de TON clan).
Reflechis y, tu as agi comme un pire boulet que Horg.
Je me livre en aveugle u destin qui m'emporte!
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Franchement si je devais pigner sur le forum à chaque fois que ce foutu Beldin me bannit de TS (en pleine partie en plus
) , il y aurait 10000 posts comme celui-ci...^^
C'est vrai que dans une Dota, tout le monde s'insulte (enfin, surtout moi en fait
), Beldin kick tout le monde mais tout cela n'est pas bien sérieux.^^

C'est vrai que dans une Dota, tout le monde s'insulte (enfin, surtout moi en fait

Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- Vapula
- CyBeR AdMiN
Pour ma part... Je viens de prendre une décision :
je ne kickerai plus personne pour le plaisir... Je ne kickerai QUE (et uniquement ) si un abruti fait le con... et fait chié les autres...
PS: ceci sous réserve bien entendu que je revienne plus souvent sous TS... ==> Putain de modem et de mule !!!
)
je ne kickerai plus personne pour le plaisir... Je ne kickerai QUE (et uniquement ) si un abruti fait le con... et fait chié les autres...
PS: ceci sous réserve bien entendu que je revienne plus souvent sous TS... ==> Putain de modem et de mule !!!

Vive moi !!!
Je m'absente quelques jours et c'est la débandade !!!!
Allez on se calme sur le kick, et horg arrete de l'ouvrir en 'Journée darkside' et tout ira pour le mieux (j'étais également présent et ca ma bien saoulé, c'est aussi valable pour tout ceux qui y participe mais qui ne comprenne pas forcement les subtilités de l'organisation ... nous sommes souvent dans notre tord et dans ce cas il faut mieux faire profile bas).
Dites vous que les mecs présents sont vos potes et que quand vous vous verrez vous vous fendrez bien la gueule. Personne ne veux nuir à personne. Certains peuvent paraitre parfois lourd mais il ne faut pas leur en vouloir il ne le font pas exprés. Bien souvent en prenant le temps le temps de s'expliquer tout s'arrange.
Allez on se calme sur le kick, et horg arrete de l'ouvrir en 'Journée darkside' et tout ira pour le mieux (j'étais également présent et ca ma bien saoulé, c'est aussi valable pour tout ceux qui y participe mais qui ne comprenne pas forcement les subtilités de l'organisation ... nous sommes souvent dans notre tord et dans ce cas il faut mieux faire profile bas).
Dites vous que les mecs présents sont vos potes et que quand vous vous verrez vous vous fendrez bien la gueule. Personne ne veux nuir à personne. Certains peuvent paraitre parfois lourd mais il ne faut pas leur en vouloir il ne le font pas exprés. Bien souvent en prenant le temps le temps de s'expliquer tout s'arrange.