Wow Beta final Stress Test US
Modérateur : Team Admin
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Kler . A propos de réserver le jeu, apparemment ils ont décidé de traduire tous les noms propres du jeu, les noms des Quêtes, etc, pour chaque pays européen... Donc cela craint grave pour discuter des quêtes entre joueurs de pays différents et puis bon les traductions françaises, on sait le massacre que ça donne parfois...
Conclusion, je pense que je vais commander le jeu UK , parce que entendre la voix de tarlouze française de Thrall, cela ne le fait pas ^^.
Conclusion, je pense que je vais commander le jeu UK , parce que entendre la voix de tarlouze française de Thrall, cela ne le fait pas ^^.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
le probleme é specifique a l'europe il n'y a que sur les serveur europeen que des joueurs vont utilisé des langues differentes....
et sa va etre un vrai bordel...
Imaginé, "the small city of Moonbrook" qui aurait pu etre "la petite ville de Moonbrook" va devenir :
"la petite ville du ruisseau de lune" en france,
"la ciudad pequeña del arroyo de la luna" en espagnol,
"la piccola città del ruscello della luna" en italien
et la "die kleine Stadt des Mondbaches" en allemands...
donc sa va etre le binz.... en esperant qui indique quant meme le nom original qque part....
et sa va etre un vrai bordel...
Imaginé, "the small city of Moonbrook" qui aurait pu etre "la petite ville de Moonbrook" va devenir :
"la petite ville du ruisseau de lune" en france,
"la ciudad pequeña del arroyo de la luna" en espagnol,
"la piccola città del ruscello della luna" en italien
et la "die kleine Stadt des Mondbaches" en allemands...
donc sa va etre le binz.... en esperant qui indique quant meme le nom original qque part....
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Kler. En fait, le plus triste dans l'histoire, c'est que cela va créer des serveurs ghettos dans lesquels il n'y aura que des joueurs d'un même pays.
Et perso, j'ai pas envie de me retrouver qu'avec des Français noobs et teubés comme il en traine des milliers sur Bnet avec la réputation qu'ils méritent. .
Qu'ils traduisent les énoncés des quêtes d'accord, ça c'est utile mais tout ce qui est "référence" c'est de l'abus. C'est prendre les Européens pour des demeurés. J'espère qu'ils mettront un code sur les quêtes pour s'y retrouver.
Et perso, j'ai pas envie de me retrouver qu'avec des Français noobs et teubés comme il en traine des milliers sur Bnet avec la réputation qu'ils méritent. .
Qu'ils traduisent les énoncés des quêtes d'accord, ça c'est utile mais tout ce qui est "référence" c'est de l'abus. C'est prendre les Européens pour des demeurés. J'espère qu'ils mettront un code sur les quêtes pour s'y retrouver.
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Héhé Tonk.Un peu extrémiste ^^. Si tu avais joué à WoW, tu saurais que les quêtes sont classées par région/secteur. Par exemple, on pourrait avoir 'CrossRoads_12' , enfin un code grâce auquel on ne se prendrait pas la tête à savoir si un équipier l'a dans son escarcelle ou non.