Ok Niateph. Super. Demande à ton père l'ampèrage qu'il a choisi pour l'abonnement électrique de la baraque. Je ne te demande pas de démonter le compteur ^^ .
Bheu je suis nouveau mais je vous guettais depuis longetemps.
Moi je dirais a LYON (y'a plein de membres) ou pour le millieu,je dirais ORLEANS !!
Bon tant ke sais le weekend je suis pour !!! me
yoyo c est pas parceque tu viens de debarquer qu il faut te la jouer chien fou ... la lan elle est termne depuis 3 semaine et la prochaine ces era surment dans 11 mois ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
rapport avec hcien fou = les lans on invite pas tout le monde et surement pas gens qui doivent se coucher a 21h et faire leur devoirs pendant le week end XD
@Popi c etait tres fun je dois dire ca restera tres longtemps dans ma memoire cette soiree full of fun.
mais trop de fun tue le fun alors on devra ptet se calmer sur les jeux fun comme bataille de boule de neige ou autre mod trop fun ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Niateph a écrit :
@Popi c etait tres fun je dois dire ca restera tres longtemps dans ma memoire cette soiree full of fun.
mais trop de fun tue le fun alors on devra ptet se calmer sur les jeux fun comme bataille de boule de neige ou autre mod trop fun ...
Arrete de pigner Niatouffe ^^ . Tout ça parce que tu n'as pas pu éviter les 4 balles qu'on t'a focused sur la tête ^^.