Les détails du lancement européen de World of Warcraft sont annoncés !
Blizzard est heureux de vous annoncer que World of Warcraft sera lancé en Europe au début 2005. Cette sortie se fera dans la foulée d’un Beta Test Final qui est prévu pour commencer en décembre 2004.
À son lancement, le jeu sera disponible en deux versions : standard et édition Collector. Le prix de vente conseillé pour la boîte standard est de 44,99 €, et celui pour l’édition Collector de 69,99 €. Les deux versions comprennent un mois d’abonnement gratuit au jeu.
j ignore pkoi mais le 10 decembre je crois que c est le jour ou ca commencera ... apres allez savoir d ou je tiens l info ? d une hompage foireuse, d une conversation avec un M.je sais tout qui ne sait rien, d un vendeur de la fnac, d e mon imagination. en fouillant ma memoire je crois que le dialogue avec le vendeur etait :
-donc je viens mardi et j aurais ma collector ?
-voila monsieur c est ca
-(a mon pote) avec les delais de livraisons tu l auras dans l os a commander sur le net
-de toutes facons puisque la beta commence le 10, vous aurez tous les deux le temps de la DL bien avant le debut ...
-(moi sans relever tout de suite la date que le gars viens de me donner)
oui mais c est pour le principe de lavoir avant lui
(et je m en vais sans avoir releve ...
Post inutile mais bon moi je crois dur comme fer que ce sera le 10 ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
zai envoyer un tit mail a un pote qui suis pas mal wow et squate le forum wow:
.....Il y a bocou de rumeurs qui circulent sur le forum ce qui a entrainer l'intervention d'un GM qui nous à explik que la date exact du béta test final sera annonce ds ls smain à vnir sur blizzard.fr.
La seul chose dont tlm est certain c'est qu'elle sera en décembre.....
on verra snif...
Dernière modification par Boob le 28 nov. 2004 15:15, modifié 1 fois.
le "sera annonce ds ls smain à vnir" me fait un peu peur venant d'un gars de blizzard
judgehype a écrit :Je désire acheter plusieurs boîtes de jeu, recevrai-je plusieurs clé-CD pour la beta ?
Oui, vous recevrez autant de clés pour la beta que de boîtes commandées. Je vous rappelle que la phase finale de la beta est prévue pour le mois de décembre 2004, sans plus de précisions.