La Fnac
Modérateur : Team Admin
-
- Addict
-
- Addict
- Niateph
- CybeR MasteR
pourrait on virer scott des registres au fait ? il prend une place inutile dans le top 5 des posteurs 
sinon ca vous apprendra a fair confiance au net, deja de mon temps y avait des problems avec le minitel alors la si c est via internet ...

sinon ca vous apprendra a fair confiance au net, deja de mon temps y avait des problems avec le minitel alors la si c est via internet ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- CS_Popi
- CybeR MasteR
LOL !! Mais Niatouffe , tu es encore jeune !! Ne viens pas mettre le minitel sur le tapis s'il te plait , ça fait sale. ^^Niateph a écrit : sinon ca vous apprendra a fair confiance au net, deja de mon temps y avait des problems avec le minitel alors la si c est via internet ...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
-
- Addict
-
- Addict
- celastus
- Cyber CuistO
Trop fort, la FNAC déconne elle aussi à bloc :
source : http://fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn ... #post23889Aguilar a écrit : Nous avons reçu de nombreux retours concernant l’absence de clé dans certains kits de pré commande pour World of Warcraft vendus à la Fnac.
Ces boîtes sont des pré commandes « classiques » et ne sont pas les kits officiels que Blizzard a mis à disposition auprès de ses distributeurs, mais de simples photocopies effectuées par la FNAC.
De ce fait, en achetant ces kits vous aurez bien une boîte de jeu en temps et en heure, mais vous n’aurez pas un accès garanti au Final Beta test de World of Warcraft.
En collaboration avec la Fnac et pour éviter toute confusion, nous mettrons prochainement à disposition une boîte spécifique Fnac indiquant l’absence d’accès au Final Beta Test.
Pour davantage d’informations sur le sujet merci de vous renseigner auprès du revendeur concerné.