winamp 5.06
Modérateurs : Team Admin, Team Info
winamp 5.06
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.

Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.

ben pas grand chose en fait:
Correction d'un bug lié aux playlists
Correction de bugs de sécurité
Correction d'un grand nombre de petits problèmes
JTFE en version 0.96ff
@+
Correction d'un bug lié aux playlists
Correction de bugs de sécurité
Correction d'un grand nombre de petits problèmes
JTFE en version 0.96ff
@+

l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur

di@blo a écrit :Mouais
Moi j'en suis resté à la version 3, les autres bouffent trop de ressources pour juste écouter de la zip.

perso, j'ai abandonner winamp 5 pour jetaudio car je le trouve plus joli et il est certainement plsu complet....

-
- Cyber Addict
Hein koi kektudiHm-Dx a écrit :
waou ! t'écoute du format ZIP avec winamp di@blo ?
![]()
super dis donc ! faudra que tu me passe ta version alors...j'ai plein d'archives à écouter !!!
![]()
![]()
![]()

Tiens je suis sous windows de suite je m'occupe de jetaudio, je reviens dans 10 secondes

-
- Addict
Jsuis assez d'accord avec di@blo sur ca.di@blo a écrit :Mouais
Moi j'en suis resté à la version 3, les autres bouffent trop de ressources pour juste écouter de la zip.
Je crois que c depuis que NuMega a repris les affaire en mains, la taille de l'installateur a doubler ( c'etait a l'epoque ancestral du 56k... oops pardon HmDx

Pour JetAudio... trop recent , je connais pas...
XMMS POWAAAA...
I'm your dream... make you real
I'm your life while you're asleep
I'm your pain while you can't feel
I'm you!
I'm your life while you're asleep
I'm your pain while you can't feel
I'm you!