Precommande Alapage... rumeur quant tu nous tiens...
Modérateur : Team Admin
- Niateph
- CybeR MasteR
bon ben moi je l ai téléchargé hier aprem (5h) et j espere que ce sera le bon client ...
sinon je bloque évidement à : account / password vu que la clef du coffret est pour l instant non vlaide quand il s agit de creer des accounts ...
sinon je bloque évidement à : account / password vu que la clef du coffret est pour l instant non vlaide quand il s agit de creer des accounts ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
c koa ce torrent a deux francs six sous....
je dl max a 15k et quant je di max vous pouvez imaginé le min...
à par contre l'upload lui il y va a donf.... ca fait sa a tous le monde ? (adsl-512-wanadoo)
Si c pas le bon client sa va chier boob....
je dl max a 15k et quant je di max vous pouvez imaginé le min...
à par contre l'upload lui il y va a donf.... ca fait sa a tous le monde ? (adsl-512-wanadoo)
Si c pas le bon client sa va chier boob....
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
Ouai j'espere.... enfin bon c lancé...
Sa bloque tous le monde au boulot
plus moyen de faire une recherche internet...
la compta, les stocks, y pignent tousss
fin du dl prevue dans -----> environ 2 jours....
!!!!!
Sa bloque tous le monde au boulot

fin du dl prevue dans -----> environ 2 jours....

Autant pour moi alors
Attention a tes fesses Darksol
Sinon en faite vers les 16h30 c passé a 25-30ko/sec donc demain sa devré etre bon... mais une question subsiste le client est en anglais là... celui de la beta des pre-commande sera en francais ?

Attention a tes fesses Darksol

Sinon en faite vers les 16h30 c passé a 25-30ko/sec donc demain sa devré etre bon... mais une question subsiste le client est en anglais là... celui de la beta des pre-commande sera en francais ?

- CS_Popi
- CybeR MasteR
C'est possible que par défaut, le client européen soit en Anglais et qu'il faille choisir la langue par la suite (ou même reconnue automatiquement)...
Je pense qu'il faut tenter le coup pour ceux qui peuvent sacrifier leur bande passante aux heures creuses...
Je pense qu'il faut tenter le coup pour ceux qui peuvent sacrifier leur bande passante aux heures creuses...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- minimoi797
- Addict
euuuuuuuu juste une question comme ca..... si je decide de faire autre chose que dl sur bit torrent (genre je m'arete a 20 pour cent...)ca marche comme du p2p?
c a diresi j'eteint mon ordi ce que g dl reste ou je suis contraint de tout dl d'un coup???
c peus etre con comme question mais c vital!!!
c a diresi j'eteint mon ordi ce que g dl reste ou je suis contraint de tout dl d'un coup???
c peus etre con comme question mais c vital!!!
"l'important ce n'est pas la chute mais l'aterissage..."(film la haine)