Precommande Alapage... rumeur quant tu nous tiens...
Modérateur : Team Admin
- minimoi797
- Addict
bon ben 2 probleme pour le dl.....
1) pour azureus lorque je clique sur l'icone azureusdans le menu " tout les programme" un message s'affiche:"java has notbeen fondon your computer.do you want to dowload it?"
et quand je clic sur ok rien ne se passe...
2) lorsque je dl le fichier mon dl se bloque et voila ce qui est marqué...
"bad data from tracker"dès que je clique sur ok le dl repart....
ce qui m'inquiete c que c marqué"download error"
je sent que g pas fini d'en chier.....
1) pour azureus lorque je clique sur l'icone azureusdans le menu " tout les programme" un message s'affiche:"java has notbeen fondon your computer.do you want to dowload it?"
et quand je clic sur ok rien ne se passe...
2) lorsque je dl le fichier mon dl se bloque et voila ce qui est marqué...
"bad data from tracker"dès que je clique sur ok le dl repart....
ce qui m'inquiete c que c marqué"download error"
je sent que g pas fini d'en chier.....
"l'important ce n'est pas la chute mais l'aterissage..."(film la haine)
bah va le chercher a l'ancienne (il te faut java)1) pour azureus lorque je clique sur l'icone azureusdans le menu " tout les programme" un message s'affiche:"java has notbeen fondon your computer.do you want to dowload it?"
par ici
pour le n°2 de prendre une version de bittorent plus récente (peut etre)

- minimoi797
- Addict
en faite azureus est un prog en java donc il te disé qu'il te fallait la machine virtuel java et qu'il allé la dl si tu cliqué sur OK a priori leur lien pour la dl devé etre mort....
La machine java é dispo dans la section telechargement du site, dans la colonne de droite.
Aprés tu lance le le tou é tu choisi ton torrent é go...
La machine java é dispo dans la section telechargement du site, dans la colonne de droite.
Aprés tu lance le le tou é tu choisi ton torrent é go...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Il n'est pas certain que le client bientôt dispo pour l'open beta soit très différent de l'actuel ... De plus, il faut souligner le fait que les joueurs actuels de la Closed Beta seront de la fête pour l'open et je les voie mal être obligés de dl le client pour une 3ème fois . A mon avis la différence se fera à coups de gros patchs.celastus a écrit :Vous vous entrainez à télécharger ? Parce que nul doute que dans 10 jours, il faudra télécharger un autre client plus récent ou plus spécifique...

Mais bon si Blizzard dit qu'il faut tout re-dl alors il faut tout re-dl et ils perdront au moins une journée et demi de tests en charge....
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- Niateph
- CybeR MasteR
c est pas un probleme ... quand on comprend l anglais le francais et l espagnol y a que les nordiques et allemands qui peuvent poser quelques petits soucis et encore donc la barrierre des langues moi j y crois pas ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
-
- Addict