tu va la recevoir arrete de pigné.... de toute facon c pas encore l'heure de la beta alors de l'avoir 10 jour avant ou 2 jour avant l'important c de l'avoir le jour J.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
Je déconnais bien sûr histoire d'être dans le sujet du topic ...
Par contre, sur le forum français de wow , il y a plein de gars qui postent pour se plaindre de l'annulation de leur commande par Alapage ...
Ils ont reçu le mail aujourd'hui vers 11h ... Apparemment Alapage avait des stocks de collector limités et traitent les annulations selon l'ordre chronologique de commande... Bref c'est bien dégueu comme procédé. Encore un coup foireux de Vivendi ...
oh putain nan c'est pas vrai DEGOUTE je regarde mes mail et surprise:
nadine chedevaux a écrit :
commandé le jeu « World of Warcraft Edition Collector » sur le site officiel et nous vous en remercions vivement.
Comme l’éditeur l’a précisé sur son site au lancement de l’opération, cette pré-commande est en nombre limité.
Nous avons enregistré en quelques instants un très grand nombre de transactions, que nous ne pourrons malheureusement servir en intégralité.
Les commandes sont prises en compte chronologiquement et dans la limite des stocks prévus par l’éditeur.
Dans un souci de transparence envers nos clients et en l’absence de garantie sur la possibilité de pouvoir traiter leur commande le jour de la sortie du jeu, nous procédons dès maintenant à l’annulation des commandes concernées. Ainsi, votre commande N°******* sera annulée dans les heures à venir.
Nous vous en présentons toutes nos excuses et espérons que vous nous garderez votre confiance.
Ca dépend de l'heure à laquelle tu as passé commande Kern.... Parce que ces salauds ils purgent les commandes chronologiquement... Alors s'ils n'avaient que 50 boites en stock , il y aura forcément du monde de déçu...