foutage de gueule
Modérateur : Team Admin
- CS_Popi
- CybeR MasteR
LOL Kern ... Bien sûr que si ... Vas voir les commentaires sur le forum wow fr. Alapage n'avait que 1000 boites collector , ils envoient des mails d'annulation aujourd'hui et demain. Perso je ne me fais pas d'illusions . Il va falloir se rabattre sur autre chose.KeRnEL a écrit :a mais cela ne concerne pas ce qui sont passé par le site de blizzard ?
@boob essaye en magasin fnac il en reste peu etre...
- CS_Popi
- CybeR MasteR
? 2 jours après ? Ce n'est pas une boite collector dans ce cas car Alapage a annoncé la rupture de stock le 26/11 à 21h... Donc il ne s'agit pas du même produit. C'est sûr que des précos standards , il en reste mais des collectors non .Darksol a écrit :Beh moi en touit cas, avec Alapage, j'ai toujours pas recu de message d'annulation, pourtant, j'ai commandé 2 jours apres le debut ^_^
Moi non plus je n'ai pas reçu de mail d'annulation mais ça viendra probablement demain. L'ordre d'envoi de ces mails ne suit apparemment pas la chronologie des commandes...
- minimoi797
- Addict
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Oui mais à Paris, dans mon cas, il y a un peu plus de monde qu'à Dijon ^^ . Alors certe il y a plus de magasins mais au bout de trois essais non concluants entre 12h et 14h , la collector je pouvais lui dire adieu ...Niateph a écrit :AHAH finalement y aura pas tant de glings/panda/diablo que ca
Niateph qui s est bouge les miches pour allez l achter est content ...
Le problème n'est pas là de toute manière mais plutôt du côté d'Alapage, soi-disant partenaire de Blizzard, incapable de dire stop aux commandes et qui prévient 2 semaines après que c'est mort, laissant plein de gens sans moyen de se retourner.
Wow pas encore sorti mais déjà tant d'histoires...
arretez de rejeter la faute sur alapage, ils ne pouvaient pas savoir que vivendi universal n'allait pas leur fournir le nombre de boîtes nécéssaires pour satisfaire leurs clients.
mauvaise pub pour alapage
mauvais pub pour vivendi universal
mauvaise pub pour wow
arretez de rejeter la faute sur alapage, ils ne pouvaient pas savoir que vivendi universal n'allait pas leur fournir le nombre de boîtes nécéssaires pour satisfaire leurs clients.
mauvaise pub pour alapage
mauvais pub pour vivendi universal
mauvaise pub pour wow
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Oui peut-être , peut-être pas ... Entre la version d'Alapage , de VU et celle de Blizzard , ... On ne peut pas savoir le vrai du faux... Et leurs raisons, je m'en cogne. Ce qui est sûr c'est qu'au final , la distribution de WoW en Europe par VU et leurs partenaires s'avère bien délicate. C'est dommage.
Je ne pense pas que l'image du jeu va être ternie pour autant ... Blizzard a de la marge de ce côté là ^^ .
Je ne pense pas que l'image du jeu va être ternie pour autant ... Blizzard a de la marge de ce côté là ^^ .