Goldorak Go !

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer

Goldorak Go !

Message par Hm-Dx »

:1idea: Chalut !!! :1idea:

"Vous connaissez tous Goldorak ? Pourquoi lorsqu'Actarus passe de la soucoupe à la tête de Goldorak, sur son siège, celui ci fait deux demi-tours successifs ? C'est une perte de temps inutile et dangeureuse lors d'un combat, non ? Quelqu'un a-t-il une explication logique ?"

:?: intéressant non ?.....http://www.autolargue.net/ :1arrow: c'est là que vous trouverez des réponses ! Et environ 400 réponses !!! :1cheesy:

En voilà quelques extraits :
Contribution n°4
Le fait que le siège d'Actarus fasse deux demi-tours succesifs lors de sa descente dans la tête du robot est une mesure de sécurité. En effet, souvenez vous que pour combattre les forces de Véga le robot se détache de sa soucoupe, donc ce couloir de descente est le seul lien entre le robot et sa soucoupe lorsqu'ils sont accrochés. Or les deux parties de Goldorak sont en métal (à l'époque, les fibres de carbone étaient en développement sur Altaïr), ce métal se dilate sous l'effet de la grande vitesse de Goldorak en basse atmosphère, de ses fusées de propulsions, des "Fulguro-Poings", etc... Les rails qui guident le siège d'Actarus nepeuvent donc pas être liés afin d'éviter tout décrochage du siège lors du "Transfert" d'Actarus, mais aussi parcequ'il est très probable que lors de la "Séparation" c'est à l'endroit des deux-demis tours qu'une cloison mobile fermera l'accès pour éviter à notre héros de chuter lors des manoeuvres impressionnantes de sa machine. En conclusion, à cet endroit il a été prévu un système perfectionné de sécurité comprenant des capteurs pour déclencher la séparation que si Actarus se trouve en position et commander la fermeture des portes étanches, et qui oblige ce dernier à effectuer 2 demi-tours pour les déclencher...
Contribution n°11
D'abord, une petite precision. C'est vrai qu'on a l'impression que c,'est le siege qui tourne dans Goldorak. En fait, PAS DU TOUT !!! C'est Glodorak ( Merde ) qui tourne autour du siege, mais comme la camera (- en fait, les dessinateurs -) sont accroches a Goldorak, on croit que c'est le contraire. Il s'agit en fait d'une manoeuvre destinee a faire tourner la tete de l'adversaire, car sinon Goldorak jamais il pourrait gagner. Franchement, c'est EVIDENT !
Contribution n°30
La réponse est pourtant évidente : s'il ne faisait qu'un demi tour, il se retrouverait à l'envers! ;-)
Contribution n°66
Les forces de Vega ne peuvent pas reconstruire un nouveau Goldorak parce que leurs machines fonctionnent en dual-boot: une partition linux et une partition Windaube 95. Les plans de Goldorak etaient sauvegardé sur la partition Linux mais au moment où ils ont mis à jours Winchose pour l'OSR2, celui-ci leur a simplement éffacé la partition de Linux et la remplacer par une VFat. Comme quoi Zin95 peut servir à quelque chose...
et une dernière :
Contribution n°100
En fait, il y a une goupille invisible à l'endroit du premier demi-tour. Je m'explique : Actarus arrive a fond de 5ème après la descente. Il se souvent de la goupille invisible (dont il ne voit qu'avec ses lunettes spéciales) au milieu du chemin. De ce fait, il se doit de l'éviter, sinon sa descendance avec Venusia en serait grandement compromise (rapport à la goupille qui lui arriverait en plein dans les burnes !).
:1idea: :1idea: :1idea:
Image
Di@blo
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Di@blo »

Image
Zalem
Team Craft
Team Craft

Message par Zalem »

Ouarf, tro bon j'adore la derniere avec la goupille :D Sinon j'aime bien la n¨30 avec "c'est évident !"
++ Et pis ramene nous en plein :p
Maydeï
Cyber NooB
Cyber NooB

Message par Maydeï »

Ola!

ouais, ben moi j'irais voir ca quand on m'aura expliqué pkoi superman met son slip par dessus son calecon!
ca fait quand meme lon,gtemps que j'attend la reponse

Image

A+ :1idea:
Dis leur de mettre leurs putain de chaussures de golf!
L'honneur a fait des millions de morts mais n'a jamais sauvé personne.
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

c est evident c est parceque si il le metait sur sa tete il aurait l air encore plus con ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Josh
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Josh »

Salut à tous,

Je vois que ça devient 'achement culturel par ici! :D

@++
Image
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

et tu alimentes la discuss a un point ! :?:
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Niateph a écrit :et tu alimentes la discuss a un point ! :?:
+1

Et puis, c'est vrai que sur Goldorak, il y a de quoi faire une thèse ^^ .
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

autant que sur les smarties couleurs marron (pourquoi foutres des smarties marrons alors que c est deja la couleur du chocolat ?)
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Niateph a écrit :autant que sur les smarties couleurs marron (pourquoi foutres des smarties marrons alors que c est deja la couleur du chocolat ?)
Bah je n'en sais rien parce que les smarties marrons , je les confonds avec les rouges ^^ .
Josh
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Josh »

Niateph a écrit :et tu alimentes la discuss a un point ! :?:
Ben moi d'façons, dès que ça cause culture, chui largué!

:1lol:
Image
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

AHAHAHAH POPI EXCELLENT QUEL BELLE REPLIQUE

nan c est pas de l ironie je suis vraiment ptdr
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

Niateph a écrit :autant que sur les smarties couleurs marron (pourquoi foutres des smarties marrons alors que c est deja la couleur du chocolat ?)
Paske les smarties ne fondent pas dans la main !!! et que je chocolat si... Il faut donc une couche protectrice...
Vive moi !!!
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

on ne confond pas avec les m&ms au fond a droite svp :?:
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer

Message par Hm-Dx »

:1idea: :1idea:

:?:
Pièces jointes
smarties.jpg
smarties.jpg (30.79 Kio) Consulté 7469 fois
kinder.jpg
kinder.jpg (31.8 Kio) Consulté 7469 fois
Image