Bonjour
Modérateur : Team Admin
- Niateph
- CybeR MasteR
n est ce pas ^^
etre un mec n est pas une insulte XD
je sais bien que tu ten fous mais ton style assez caricatural ma pense a pousse que c etait une blague apres comme je t ai dis j aime pas le style ca s arrette la le reste jattend de voir
etre un mec n est pas une insulte XD
je sais bien que tu ten fous mais ton style assez caricatural ma pense a pousse que c etait une blague apres comme je t ai dis j aime pas le style ca s arrette la le reste jattend de voir
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
-
- Cyber Addict
Il arrive qu'une personne adulte rencontre une autre personne adulte, du sexe opposée, et vive ensemble, le sais tu ???Niateph a écrit :mouarf ca sent le 3eme canular a plein nez ^^
Cela fais 3 fois que ia m'appelle pour venir lire ce post, ça commence à me gonfler.
je suis au regret de constater que je n'ai qu'un seul ordi et une seule liaison internet, et donc oui, ia et Di@blo sont ...sur un seul ordi...
Suis je clair ???
Quand à ces images, idem, aux modos ou au webmaster de voir.
Je ne cherche pas non plus à m'engueuler avec toi, mais je ne comprend ton attitude.

on reste calme on turlute gratos le dimanche
et felicitation au 2
et felicitation au 2
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.

Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.

- Niateph
- CybeR MasteR
hum pas grave y a toujours moyen de s ignorer. moi en tout cas ca me va. pour les images c est pas les voir qui me derangeait y a rien de choquant la dedans c est juste que jeles trouvais comme je le repete caricatural pour un topic de presentation ...
donc y a eu effectivement un malentendu je voulais froisse ppersonne et je mexcuse aupres d ia si ca permet d arranger les choses
donc y a eu effectivement un malentendu je voulais froisse ppersonne et je mexcuse aupres d ia si ca permet d arranger les choses
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.