La dernière version de Mozilla Firefox est maintenant disponible en français !
Pour rappel, Firefox, qui est le nouveau nom de Mozilla Firebird, est un navigateur basé sur Mozilla.
Voila voila ....
A telecharger et essayer ici !!
Mozilla Firefox en français ...
Modérateurs : Team Admin, Team Info
Mozilla Firefox
Bjr,
je posséde Mazilla 1.6 est ce que je dois le désinstaller pour le remplacer par Mozilla Firefox ?
merci
je posséde Mazilla 1.6 est ce que je dois le désinstaller pour le remplacer par Mozilla Firefox ?
merci
Re: Mozilla Firefox
hello...Nolubez62 a écrit :Bjr,
merci
tu as une réponse sur l'autre forum...Tips Info...
je te conseil ...puisque tu as déjà... la version 1.6
de la conserver...il y a beaucoup plus de fonctions ...d'outils ...
et de possibilitées ...
bref...fais comme tu veux... mais a mon avis c'est pas une bonne idée...
de changer pour Firefox...
vas sur l'autre forum ou tu poses ta question...pour la différence..
je t'ai répondu...
bonne soirée...
scott
Re :
Bjr Scott,
Excuse du retard pour te remercier car j'ai fais le C..j'ai installé Mozilla Firefox sans avoir désinstallé Mozilla 1.6, mais r'assure toi j'ai désinstallé ces 2 navigateurs puis j'ai remis Mozilla 1.6 j'ai dû remettre tout mes liens, mais c'est pas grave l'essentiel c'est que ça re-fonctionne comme avant.
Merci pour tout Mr Scott et bon courage sur ce nouveau forum.
Bien amicalement à toi,
Nolubez62 ou Xulop62
Excuse du retard pour te remercier car j'ai fais le C..j'ai installé Mozilla Firefox sans avoir désinstallé Mozilla 1.6, mais r'assure toi j'ai désinstallé ces 2 navigateurs puis j'ai remis Mozilla 1.6 j'ai dû remettre tout mes liens, mais c'est pas grave l'essentiel c'est que ça re-fonctionne comme avant.
Merci pour tout Mr Scott et bon courage sur ce nouveau forum.
Bien amicalement à toi,
Nolubez62 ou Xulop62