9Online : Baisse des prix

News / Actualités : Tout ce qui concerne l'informatique en général ...

Modérateurs : Team Admin, Team Info

ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

9Online : Baisse des prix

Message par ToNkPiLs »

Et oui !!!
Encore un coup de monsieur le neuf !!!
Ils ont ozé !!!!
Une offre Adsl 512 à moins de 15 euros !!!!
L'offre 2 méga quand a elle passe sous la barre des 25 Euros !!!

Que dire de plus !!!! A oui : la preuve :

Tarif 9Online ici

Qui dis mieu ??? :1mrgreen:
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

J'oubliait !!! 9online va sortir son projet parrallele a la freebox ; qui serra a peu pres du même prix que l'offre de Free !!!

On peut dire que Free et 9 Online font la razias des utilisateurs dégroupés !!! :D
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par kYo »

Grrr !!! Et quand ils pensent à couvrir le reste de la france ??? Des solutions existent mais ils ne veulent pas se mouiller ... prefere se faire mousser en disant qu'ils sont les plus performants, les meilleurs, les moins chers ... Mais aucuns veux mettre une claque à FT, en allant chercher les internautes isolés.

Ils m'enervent tous avec leurs offres à 2 sous, et vous clamant votre bonheur !!! Grrr !!! :x :x :x

kYo qui a marre d'entendre parler haut debit autour de lui et de ne pas pouvoir en profiter
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

T'as raison mon Kyky !! Chui de tout coeur avec toi !! Surtout que maintenant les offres RTC wanadoo sont au même prix que la 512 dégrooupée chez 9 Online !!! Je comprend ton désaroi !!!

Mais c'est la faute à FT qui eux n'équipent pas les lignes qu'il soutraitent ensuite !!! :1evil:

Chui de tout coeur mon tit kyky !! Et sy je pouvais je te depannerai bien de 512 va !!! :1mrgreen:
Répondre