City of heros
Modérateur : Team Admin
City of heros
Ca y est g recu mon identifiant et ma cle de connection donc la ben j'y go et je voit ca que ca donne yyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhooooooooooooo
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.

Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.

faudrait qu'on ce retrouve pour pour creer la league CYA lol
sinon il est sympa qd meme . Sauf que l'interrieur des batiments est pas terrible
sinon il est sympa qd meme . Sauf que l'interrieur des batiments est pas terrible
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur

Bon euh, j'arrive pas a télécharger le client parce que mon enregistrement sur le forum a planté...
Je dois faire quoi?
Edit : voila le mail de confirmation du forum que j'ai recu
Quelqu'un provenant de l'adresse IP '65.205.186.62' a enregistré l'identifiant \''. Le mot de passe associé à cet identifiant est 'xxxxx'
J'ai tout mis sauf le mot de passe. Je me suis enregistré sous le pseudo Horg17 ( ils prenaient pas 4 lettres ) et voila ce que j'ai....
Je dois faire quoi?
Edit : voila le mail de confirmation du forum que j'ai recu
Quelqu'un provenant de l'adresse IP '65.205.186.62' a enregistré l'identifiant \''. Le mot de passe associé à cet identifiant est 'xxxxx'
J'ai tout mis sauf le mot de passe. Je me suis enregistré sous le pseudo Horg17 ( ils prenaient pas 4 lettres ) et voila ce que j'ai....
ou prend sa
rappel pour recevoir sa clef c'est tous expliqué la :
http://fr.cityofheroes.com/faqs/reponse ... a_europen/

rappel pour recevoir sa clef c'est tous expliqué la :
http://fr.cityofheroes.com/faqs/reponse ... a_europen/
- Pièces jointes
-
- coh_updater.zip
- (309.57 Kio) Téléchargé 401 fois
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...