Restructuration de la section War III
Modérateur : Team Admin
- Artatak
- Craft Master
Restructuration de la section War III
Bon, avec, vous l'apprends-je ?, la venue prochaine de la nouvelle saison du ladder, avec nouveau système d'AMM (oui oui !!! Revenez tous ! Le nombre de gens qui ont arrêté à cause de ça !), il faut absolument réorganiser le clan sous w3 pour que l'on puisse jouer au mieux…
Je suis tout-à-fait motivé pour recruter mais sans shaman c'est impossible. Il faut par ailleurs assumer la présence de joueurs qui ne jouent plus… Même chez les shamans… Y a pas de honte, mais je pense qu'il vaut mieux mettre plus en valeur des joueurs actifs, et pas juste des noms dans une liste, à droite…
Bref, concertons nous et agissons ! (ça fait un peu militant PS)
Je suis tout-à-fait motivé pour recruter mais sans shaman c'est impossible. Il faut par ailleurs assumer la présence de joueurs qui ne jouent plus… Même chez les shamans… Y a pas de honte, mais je pense qu'il vaut mieux mettre plus en valeur des joueurs actifs, et pas juste des noms dans une liste, à droite…
Bref, concertons nous et agissons ! (ça fait un peu militant PS)
- Vapula
- CyBeR AdMiN
Yop...
écoutes, vas y recrute !!! et dit le moi, je passerai le plus souvent possible pour enclanter !!!
vapvapula@hotmail.com
vapula@clan-cyber-addict.com
écoutes, vas y recrute !!! et dit le moi, je passerai le plus souvent possible pour enclanter !!!
vapvapula@hotmail.com
vapula@clan-cyber-addict.com
Vive moi !!!
euh ... j'ai peur de paraitre brutale mais bon j'y vais
Mettez artatak et Beber chaman ... oups je l'ai dis !! Franchement je pense que c'est la meilleure chose a faire, histoire de pouvoir faire revivre le clan sous war3, et aussi que y'ai du sang neuf sur le forum.
Je le répete :p Laissez les clés a artatak et beber ! En plus ils ont prouvé leur loyauté et leur sens moral (ils auraient pu se barrer du clan et en trouver un autre mais ils ont préféré nous alerter que le clan disparaissait !)
++

Je le répete :p Laissez les clés a artatak et beber ! En plus ils ont prouvé leur loyauté et leur sens moral (ils auraient pu se barrer du clan et en trouver un autre mais ils ont préféré nous alerter que le clan disparaissait !)
++
- Artatak
- Craft Master
Zalem
Moi je veux bien, j'aurais de plus en plus de temps, surtout à partir de mars (chez nous le Bac c'est les vacances).
Bon honnêtement ça change pas grand-chose, mais si vous voulez, vous pouvez me faire confiance, ça c'est certain. Je m'engage de bon gré à lutter contre le côté fantômatique actuel de notre clan
…
Encore une fois, c'est pas ma décision, mais j'assumerai les responsabilités qu'on me donnera.

Moi je veux bien, j'aurais de plus en plus de temps, surtout à partir de mars (chez nous le Bac c'est les vacances).
Bon honnêtement ça change pas grand-chose, mais si vous voulez, vous pouvez me faire confiance, ça c'est certain. Je m'engage de bon gré à lutter contre le côté fantômatique actuel de notre clan

Encore une fois, c'est pas ma décision, mais j'assumerai les responsabilités qu'on me donnera.
- beber[CyA]
- Team Craft
- beber[CyA]
- Team Craft
Non merci sans façon, mais je pense que Bber pourrait faire bcp de bien à la team ainsi qu'artatak. Je suis content que tu sois pour Tonk, mais j'ai peur encore que ca soit que des mots, je pense que il faudrait que chaque chaman du clan vienne et post leur avis, ensuite tu auras qua faire bouger (ou plutot Kyo je crois que c lui le tc sur war3). Mais bon fo aussi enseigné à artatak comment recruté, ce qu'on demande etc .. car je crois pas que tu es encore recruté bcp de monde jeune padawan :p
++
++
- Artatak
- Craft Master
Par "au fait ça y est", je voulais dire "au fait ça y est" !
J'ai déjà mon cadre jaune… Mais si vous veniez sur BN vous le sauriez, hein…

Dernière modification par Artatak le 02 févr. 2005 23:01, modifié 1 fois.