Restructuration de la section War III
Modérateur : Team Admin
- beber[CyA]
- Team Craft
J'ai un p'tit mot a dire...
Comme je me suis inscrit a une LAN de ma région, j'ai rejoué a Warcraft III...
Et j'avais oublié a quel point ce jeu etait stratégique est vraiment fun !
C'est pour ca que désormais j'y rejoue... Le tout est de faire un bon compromis entre Warcraft 3 et WoW ( qui, contrairement a certains, ne m'a pas assez accroché... trop bourrin est pas assez "rp" )
J'avais dit a Vap que je ne voulais pas la place de Shaman... il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.
Très franchement je suis nostalgique de l'ambiance de Warcraft 3 qu'il y avait auparavant... avec Mallo, Paaaf, Pti_Jul, Skarfizz, Mok...
Voila pourquoi j'aimerais etre chaman, pour pouvoir faire revivre cette ambiance.
Et le clan CyA Warcraft 3 n'est pas près de s'arrêter !
Comme je me suis inscrit a une LAN de ma région, j'ai rejoué a Warcraft III...
Et j'avais oublié a quel point ce jeu etait stratégique est vraiment fun !
C'est pour ca que désormais j'y rejoue... Le tout est de faire un bon compromis entre Warcraft 3 et WoW ( qui, contrairement a certains, ne m'a pas assez accroché... trop bourrin est pas assez "rp" )
J'avais dit a Vap que je ne voulais pas la place de Shaman... il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.
Très franchement je suis nostalgique de l'ambiance de Warcraft 3 qu'il y avait auparavant... avec Mallo, Paaaf, Pti_Jul, Skarfizz, Mok...
Voila pourquoi j'aimerais etre chaman, pour pouvoir faire revivre cette ambiance.
Et le clan CyA Warcraft 3 n'est pas près de s'arrêter !

- Artatak
- Craft Master
Oui WoW m'a pas convaincu non plus, moi beta testeur de la première heure, et pas moi type frustré qui a pas eu l'occasion d'y jouer et qui donc dit que c'est nul (y en a). En connaissance de cause, j'ai pas été assez convaincu, mais je vais pas m'attarder là-dessus pour pas en dégoûter d'autre
, quoique peut-être je devrais pour gagner des joueurs W3
Bref, ouais bah reviens donc sur BN Horg ! J'ai une ambiance à ramener moi, et plus on est mieux ce sera !

Bref, ouais bah reviens donc sur BN Horg ! J'ai une ambiance à ramener moi, et plus on est mieux ce sera !