TS ; Boob et Refle ....
Modérateur : Team Admin
TS ; Boob et Refle ....
tout est dans le titre,
mon avis sur ts est que c'est anti wow, les personnes qui l'utilisent ne parlent jamais...
le canal /g est désert, a quoi ca sert de former une guilde ?
remarque, vous pourrez toujours faire une guilde entre utilisateurs de ts
j'ai quitter la guilde et a la release j'espere m'en trouver une ou les gens parlent....
a bientot, jespere que vous prendrez au moin le temps d'ecrire "bonjour" si on se croise ...
mon avis sur ts est que c'est anti wow, les personnes qui l'utilisent ne parlent jamais...
le canal /g est désert, a quoi ca sert de former une guilde ?
remarque, vous pourrez toujours faire une guilde entre utilisateurs de ts
j'ai quitter la guilde et a la release j'espere m'en trouver une ou les gens parlent....
a bientot, jespere que vous prendrez au moin le temps d'ecrire "bonjour" si on se croise ...
- Pardaillou
- CybeR MasteR
a + je vois que ta désicion est prise et elle est ferme...Je n'essaierais donc pas de t'en dissuader...
Je te souhaite donc bonne chance pour l'avenir
Je te souhaite donc bonne chance pour l'avenir
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
-
- Cyber NooB
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Attends quand on te voyait raconter ta vie sur la canal 1 de ironforge....sans prendre la peine de sympathiser avec les autres personnes de wow
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
je ne VEUX pas de microun micro ca vaut 8 euros alors me fait pas rire
je parlais ac un groupe de pote on allait a gnomeregan et on etait pas encore groupe.....Attends quand on te voyait raconter ta vie sur la canal 1 de ironforge....
je rajoute : ts vous rend tres aimable, le peu de fois on on utilise /g
ou on se fait insulter par mr.archi
ou mr.kyo nous demande de nous la fermer
- Niateph
- CybeR MasteR
moi pas de probleme, j utilise plus ts du moins plus avec le groupe et ca me fait tres plaisir de discuter de temps a autres sur /g.
Apres je pense que y a un effort des deux cotes a faire ^^
j aurais pas de micro je pense que je viendrais sur ts pour entendre tout le monde parler quitte a repondre au clavier
(cf les fois ou mes parents dormaient et ou je parlais plus de peur de les reveiller)
c est tres viable et ca evite de se sentir seul ...
Apres je pense que y a un effort des deux cotes a faire ^^
j aurais pas de micro je pense que je viendrais sur ts pour entendre tout le monde parler quitte a repondre au clavier
(cf les fois ou mes parents dormaient et ou je parlais plus de peur de les reveiller)
c est tres viable et ca evite de se sentir seul ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Moi j'utilise pas Ts quand chui avec ma femme ...
Deja que je suis sur le Pc ...
Sinon je vois pas le blem : Je ne me sent pas rejeté de la guilde (a bon ; je devrais ... merde) et cela ne m'empeche pas de parler avec /g ...
Par contre juste un truc : C'est nimp de partir c omme ça ; sur un coup de tête !!! Vraiment nimp ...
Moi quand je parle à la guilde ; on me repond ...
Puis des fois t'as pas forcement le temps de repondre aussi ; genre en pleine action sur une quete elite ...
Puis t'as des enceintes non ?? Rien ne t'empeche de mettre TS pour entendre les autres et repondre avec /g ....
Bref ; BooB tu me deçoit la !
Deja que je suis sur le Pc ...

Sinon je vois pas le blem : Je ne me sent pas rejeté de la guilde (a bon ; je devrais ... merde) et cela ne m'empeche pas de parler avec /g ...
Par contre juste un truc : C'est nimp de partir c omme ça ; sur un coup de tête !!! Vraiment nimp ...
Puis des fois t'as pas forcement le temps de repondre aussi ; genre en pleine action sur une quete elite ...
Puis t'as des enceintes non ?? Rien ne t'empeche de mettre TS pour entendre les autres et repondre avec /g ....
- Vapula
- CyBeR AdMiN
Pour ma part... Je ne joue même pas a WoW et je m'en porte bien... Quand je vais sous TS (-c'est rare je sais...) je me tape un bon délire avec eux...
Mais c'est que sous War3, ca simplifie énormément la vie...
Car il faut bien l'avouer, taper c'est chiant, surtout en pleine action... Tu tapes, et hop... T mort... ==> Zut, si j'avais un micro...
Mais c'est que sous War3, ca simplifie énormément la vie...
Car il faut bien l'avouer, taper c'est chiant, surtout en pleine action... Tu tapes, et hop... T mort... ==> Zut, si j'avais un micro...
Vive moi !!!
-
- Cyber FuraX
Euh, pour ma part, vous pourriez me croire mort, mais non, chuis toujours en vie.
Seulement j'ai aretté un peu wow en attendant la release (j'ai eu un vague apercu avec la beta ^^ pas la peine de continuer pour perdre mon perso a la release).
Maintenant, je trouve ca bien bete de ta part boob de partir comme ca :'(
Seulement j'ai aretté un peu wow en attendant la release (j'ai eu un vague apercu avec la beta ^^ pas la peine de continuer pour perdre mon perso a la release).
marrant mais quand je me connect a part bonjour, aurevoir sur le canal personne ne parle
lexcuse facile, c'est vrai qu'en 1min de combat on oublie ce qui a été ditPuis des fois t'as pas forcement le temps de repondre aussi ; genre en pleine action sur une quete elite ...
moi je trouve bien bete une guilde qui ne prette attention qu'aux personnes qui utilisent ts...Puis t'as des enceintes non ?? Rien ne t'empeche de mettre TS pour entendre les autres et repondre avec /g ....
qd je jou je fou mon mp3 a fond, je n'utilise pas les enceintes
-
- Cyber Addict
Je suis du même avi que boob a la release je quitte la guilde. Mais je viendrai quand même vous dires des coucous. Aujourd'hui on parlai sous le canl /g et on nous dis tets toi et joue ou du genre tg tu saoules. Franchement TS pourri WoW. Warcraft 3 je dis pas mais wow non. Si c'est pour être antipathique avec ceux qui n'utilisent pas TS faudrai mieux aller jouer à Morrowind. Car c'est écoeurant. Avec Boob on en a longtemps discuter sur le canal /p vu que le /g et interdit hein... Et on va se créer une guilde avec ses potes irl toukours dans l'alliance.
Sur ce je vous souhaite bonne chance et bonne route .
Encore une chose MORT TS. Oui je sais je pigne mais c'est normal. Perso même si mon micro n'était pas out je n'irai pas sur un mmo avec TS sa pourri tout . Bref .....
@+
Sur ce je vous souhaite bonne chance et bonne route .
Encore une chose MORT TS. Oui je sais je pigne mais c'est normal. Perso même si mon micro n'était pas out je n'irai pas sur un mmo avec TS sa pourri tout . Bref .....
@+
On se lève tous pour les ténèbres