Ou qu'il est vieu ce post ! Tanpis je le fais remonté quant mem
Honte a moi j'ai osé lorgné du coté du shami, et plus particulierement du coté de ses talents....
Perso si j'en avé un je ferais ça :
Elémentaire (22 points)
* Commotion - Rang 5/5
Améliore de 5% les dégâts des sorts Horion (Shock).
* Convection - Rang 5/5
Réduit de 10% le coût en mana des sorts Horion (Shock).
* Concentration Elémentaire - Rang 1/1
Vous donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées Claires' (Clearcasting) après avoir lancé un sort de feu, de froid ou nature. Cet état permet de réduire de 100% le coût en mana du prochain sort.
* Appel de la Foudre - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec vos sorts de foudre.
* Réverbération - Rang 5/5
Réduit de 1,0 seconde le cooldown des sorts Horion (Shock).
* Furie Elémentaire - Rang 1/1
Augmente de 100% les dégâts des coups critiques réalisés avec les sorts de feu, de froid et nature.
Amélioration (7 points)
* Connaissance Ancestrale - Rang 5/5
Améliore de 5% la quantité maximale de mana.
* Loup Fantôme Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 2 secondes le temps nécessaire à la préparation du sort Loup Fantôme (Ghost Wolf).
Restauration (22 points)
* Vague de Soins Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire à la préparation du sort Vague de Soins (Healing Wave).
* Concentration des Flots - Rang 5/5
Réduit de 5% le coût en mana des sorts de soin.
* Endurance de Combat - Rang 1/1
Permet à 10% de votre régénération des points de vie de continuer à fonctionner en mode combat.
* Vague de Soins Mineure Améliorée - Rang 5/5
Vous donne 75% de chance d'éviter d'être interrompu suite à l'encaissement de dégâts pendant que vous lancez le sort Vague de Soins Inférieure (Lesser Healing Wave).
* Maîtrise des Flots - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de soins et avec ceux qui font des dégâts d'éclair.
* Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, votre prochain sort Nature dont le casting time est inférieur à 10 secondes sera lancé instantanément.
on a Rapidité de la nature, et Furie elementaire qui je pense sont les meilleur talent du shami, on a le louloup pour se sauvé a tous cela j'ajoute un stuff Int-Endu (avec un peu de critique si il y a ) et sa devré roxé ...
my 2 cents