Yen a marre des pauvres (Maggie inside)

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Répondre
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Yen a marre des pauvres (Maggie inside)

Message par celastus »

Ils font aucun effort pour devenir riches. Par exemple, j'ai un pauvre mage level 12, même pas capable de s'acheter ses sorts. Faut dire qu'il est enchanteur, le naze, et que ça lui coute plus de fric que ça en rapporte, et de tres loin.

Voila les différentes techniques que j'ai testées pour gagner de l'argent :

- tuer des mobs en chaîne, pour recuperer 6 pieces de cuivre et une dent de tigre (au maximum) par mob. Résultat, je vais bientôt être level 13, et j'aurais toujours pas de quoi acheter mes sorts de level 12.

- j'ai essayé de vendre mes sacs 6 slots. A la croisée des chemins, je propose le sac à 2,5 PA. Un undead me fait de la concurence en vendant les siens 2 PA. Je me rends compte alors que les NPC me rachetent mes sacs 2 PA déjà. Je lui demande à quoi ça lui sert, et d'apres lio, les NPC lui rachetaient moins cher. Du coup je lui rachete son stock. Même si je fais pas de benef, au moins il casse pas mes prix. 6 sacs, 12 PA... vite fait bien fait

- Une fois en possession de 8 sacs 6 slots, je vais pour les vendre aux encheres, histoire de me faire un peu de benef et de pas aller à ogrimmar pour rien. 8 heures apres j'en ai vendu un... je revends finalement mon stock à 2 PA l'unité

Finalement je me dis que ces sorts level 12 sont trop nazes, j'en ai acheté un histoire de, et je continue mes quetes en esperant trouver la quete qui me fera gagner 50 PA. Pas facile...
Dernière modification par celastus le 23 févr. 2005 2:23, modifié 1 fois.
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Putain Céla ; si tu pouvais agrémenter ton récit de quelques screenshots ... Alors la je dis "BINGO" !!! :1idea:

Trop :king2 le Céla !!!

Toujours la bonne Astuce !!! Image

Nan c'est définitif Célas ... chui fan de toi !!! Image Image
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par LeGnaF »

je te propose ce soir de faire un rush mobs. A 2, on va en tuer plus ! et on ramassera plus de piece =)
au fait suis guerrier undead lvl 6, toujours ds la zone de départ.

bon ok ok je ------------> []
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

Ohoh ! joli ! tres beau recit ! tu peux aussi faire un strip tease, ou louer tes services a des noobs moyennant salaire ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

Aujourd'hui, j'ai tenté une nouvelle approche : le parasitage. C'est tres simple. Prenez une quete dans laquelle il n'y a pas d'objet à recuperer. Juste des monstres à tuer, ou un boss. Attendez qu'elle soit bien rouge. Trouvez ensuite un joueur de niveau nettement plus élévé que le votre, qui soit sympathique et agréable si possible, et allez faire la quete avec lui (genre salut, tiens je t'accompagne, on va faire la route à deux, tout ça)

Apres le but du jeu est : ne pas quitter votre ami d'une semelle, ne pas se faire agro, et donner l'impression de participer (lancez quelques buff, donnez quelques coups de pieds au monstre que votre pote est en train d'assassiner même si ça ne lui fait rien, et ne lootez pas trop, mais un peu quand même. De preference pas quand votre pote fritte trois monstres à la fois). Regardez le décompte des monstres tués augmenter tout seul comme par magie.

Si tout se passe bien, vous ferez votre belle quete rouge à peu de frais. Un grand merci à Manoar qui a en plus le grand avantage d'être shaman et qui m'a rescucité les trois fois où je suis mort. En plus il a apporté de la legitimité au groupe, et on a pu engager un autre shaman (Globule) ce qui a permis d'aller encore plus vite.

Je n'en suis pas resté là. Car j'ai été un peu faible, et à l'issue de ce tres sympathique périple, je n'avais que 42 défenses de quilboard sur les 60 nécessaires pour finir la deuxieme quete rouge. J'ai donc embobiné Tonk en lui offrant un enchantement minable (le meilleur que j'ai quand même : + 5 PV aux bracelets) pour me ballader avec lui, et j'ai pu ainsi finir ma 2eme quete rouge de la journée. A la limite j'aurais peut-être pu finir seul car, du haut de mon level 14, j'arrive à soloter les quilboards level 17, mais à la moindre erreur ou si ils résistent un peu trop à mes sorts, c'est la mort assurée, et le respawn tres risqué. J'aurais donc sans doute gravement galeré.

En résumé : tres bonne soirée pour moi et pour mon mage, qui est maintenant level 15, et qui a (presque) de quoi acheter tous ses sorts !

En plus, il fait du RP sans le vouloir : il a une superbe robe rouge :1oops:

Image
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

Vieille raclure va :D :D

Marrant comme methode hier je v gaiement en direction du pic des wyverne dans les milles pointe, la où faut rammaser les 10 Oeufs quant je vois sur le general cherche groupe pour quete des wyvern - je wisp le gars, mem si c'est une quete verte a deux sa va etre torché en 2/2 et sa tombe bien je suis pressé... et la arrive un ptit gars lvl 24 apparemment adepte du celastus's style qui voulé ce frotter a de la wyvern sauf que pdt que je soloté les wyvern y ce gavé d'oeuf !!! au bout de 2 minute y ma gonflé je l'ai tej du group !!! et aprés je me marré en le ragrdant courrir avec une wyvern au cul :D
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

Ha ben il a pas su s'y prendre, le mec. A la base il a pas choisi la bonne quête (une quête où il faut ramasser des objets, c'est pas bon à parasiter)

Les défenses, j'ai demandé gentilment avant de les prendre. On m'a dit "vas-y, loot aussi, prends ta part". Je venais que pour les kills au départ. Et puis j'ai pas tiré les dés sur les objets verts. L'idée c'est de rester dans le groupe quand même !

Parce que sinon, si on abuse pas sur les loots, le décompte des mob tués, il ne gêne personne, c'est completement partagé...

Et l'avantage d'avoir un perso avec des buff, c'est qu'on est utile même si on fait rien. Et puis rien que survivre c'est pas évident non plus ! Si on s'éloigne pour looter et qu'on se fait agro, ben on meurt.

De toutes façons, il ne faut jamais looter/miner/cueillir/etc quand les autres se battent, c'est la regle numéro 1 , quels que soient les levels et les classes. Sauf si on a soloté un monstre, et que les autres ne sont pas en difficulté, on peut le looter.
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Mon tit Celas ... :1idea:

J'étais ravis de pouvoir t'aider hier ...

Même si à un momment j'ai un peu trop bourriné en tapant 3 Quilboards (level 18-18-19) d'un coup j'ai vu mon ami Celas mourrir ... ce fut triste !!! 8) Mais bon ainsi va la vie de mage ... :1idea:

Non franchement si tu veux te refaire une quête Hardu ; call me !! :)
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par kYo »

Bah, moi je suis partant pour poursuivre les quetes d'hier avec les joyaux de sang a looter il doit m'en manquer une bonne trentaine. Puis c'est un plaisir pour moi de jouer avec des gens de la guilde. Essaye de te connecter a TS ce soir ce sera comme mm plus facile.
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Moi TS ... quand y a la femme dans les parages .... :P :1roll:
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par LeGnaF »

bon suis la ce soir moi aussi !!!
et du coup cela fait 4 jours que je n'ai pas pu jouer, et mon lvl 6 est tjrs la ....
je suis a Brill, donc si kkun veux bien m'accompagné dans 2/3 quetes histoire de gonfler un peu mon guerrier, ce sera pas de refu !
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

LeGnaf me pourris pas mon poste dédié à mon beau magicien noble et élégant avec tes histoires de mort vivant s'il te plaît :)

Sérieusement, j'ai un voleur level 8, je pourrais t'aider avec un de ces jours, mais ce soir je suis plus parti pour jouer le maggie.
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Erratum : En fait ce soir il est partis à la chasse au Tonk qui est un compagnon fortement interessant de part son caractère de "va taper dans l'mur" !! ... :?:
Répondre