Paronamix

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Paronamix

Message par celastus »

Voila, dans ce topic je vais me regarder le nombril (ça a un nombril un tauren ?) et vous parler de mon druide, Paronamix.

Hier, il me manquait 5 peaux pour finir une quete des cavernes des lamentations, et j'avais vraiment pas envie de grouper pour ça, qu'à cela ne tienne je me suis dit, je vais soloter ces saloperies de Rampants déviants level 17 elite. Je suis level 21 ça devrait passer !!!

En fait ça passait pas du tout. Enfin apres un bon quart d'heure de recherche de combo / recherche de corps, j'ai fini par trouver comment !


D'abord j'ai du boire, beaucoup. Voila ce que j'ai bu :

- elixir de taille de geant (+8 force)
- elixir de force du lion (+4 force)
- elixir de robustesse mineure (+27 pv)
- elixir de defense mineure (+50 armure)

Ensuite j'ai du me faire une petite routine, le passage par l'ours est obligatoire, je le faisait pas au début et j'avais gros bobos :1lol:


- engagement du combat avec feu stellaire
- eclat lunaire pendant qu'il s'approche
- lucioles pour diminuer drastiquement son armure

>> passage à la forme d'ours

- des que possible, un grognement d'intimidation pour diminuer sa puissance d'attaque
- une baffe ou un stun en passant, ça fait toujours plaisir

>> passage à la forme de tauren

- un deuxieme eclat lunaire, c'est toujours utile
- un ptit sort de soins sur la durée histoire de durer

>> passage à la forme féline

- tous les combos possibles pour l'achever

Mine de rien j'en ai enchainé 10 comme ça. Pas vraiment le choix, si je meurs, les effets des potions disparaissent, et c'est trop les boules. J'ai fait quelques screenshots mais ça prends une place de dingue. Donc je les mettrais pas a priori... sauf si vous insistez (mais je sens bien que non :?: )

Je ne me rends pas compte du tout si c'est baleze en soi de soloter un level 17 elite quand on est level 21. Mais je suis quand même bien content d'avoir réussi à trouver la combine !!!

Et voila le travail (ok sur le screen ct un level 16 mais 17 c pareil, et ça explique qu'il me reste quand même plein de vie là)
Pièces jointes
et voila le travail
et voila le travail
WoWScrnShot_030805_025221.jpg (66.53 Kio) Consulté 3340 fois
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Contre de l'élite ; en solo il est conseillé 5 level de plus ....
4 Level de plus c'est chaud (t'as pu le constater)
Moins de 3 level de plus c'est du suicide ...
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

gg l'astuce :1idea:

Il est clair que le druide é sympa pour sa capacité a passer de warrior costo, a chat dammage dealer (pas super encore mais le futur patch doit l'ameliorer) et de repasser en druide pour un ptit soin, un bon druide et le druide qui sait le mieu estimer quel forme il doit prendre selon la situation.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

COSOMS OU KERNPACK OU BREF ! argh !

bon bonne continuation en tout cas ... moi avec mon chasseur level 18 j avais beaucoup de mal tout seul a Pyrewood en 1vs1 alors je vous explique pas le carnage pour le passage oblige dans l auberge ...
heureusement qu une level 24 passait par la et que j ai pu faire mon ultra extra giga lamer ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

KernPack evidemment... enfin tu sais ces barres d'outils supplémentaires seront dans wow sans aucun ajout des le prochain patch ! Blizzard va les ajouter, on ne fait que prendre de l'avance :1lol:
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

c est pas bien quand meme c est tout :P
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Bon bref, on s'en fout ^^ Blizzard l'autorise et va integrer la plupart de ces ajouts d'interface dans le prochain patch, ça devrait te suffire !

En attendant, hier soir, j'ai fait équipe avec deux guerriers sympas : DoubleChees et Rootsman. A priori contents de leur classe "on a pas besoin de réfléchir". Des qu'on hésitais 5 secondes sur le chemin, ils allaient tuer un mob, ils arrêtaient pas de taper. Des brutes quoi :p

A un moment, je repere une fleur, je vais la cueuillir, et tout content je leur dit
Paronamix : "Cool, une Eglantine"
Un Guerrier : "Arrête de compter fleurette"
Paronamix : "Ah, Eglantine, pourquoi m'as-tu quitté, je t'aimais moi..."
L'autre guerrier : "Parce que t'es trop poilu !!!"

C'est pas beau, la poésie de guerrier ?


Avant hier, Avec Griak, un shaman super sympa, une elfe nous regardait bizarrement pendant qu'on tapait des nagas. "Qu'est-ce qu'elle a elle, elle a jamais vu un grunt et un tauren ou quoi" je me dit. Suspicieux, je suppose qu'elle attends que nous soyons en difficulté pour nous prendre en traitre, et je la root. "Attends" me dis Griak, et en effet la voila qui s'assieds. J'arrête dont, on se salue, tout cela est tres cordial, et voila que cette petite s***pe d'elfe se met à danser pour nous... Marrant, on danse aussi... Puis on finit par prendre congé.
Et là je dis à Griak : "bon maintenant on la tue ?" Et ce con me réponds "Ouais, ça c'est horde spirit"...

On ne l'a pas tuée evidemment hein... c'étais une blague ^^

On a pourri verbalement quelques mecs de la horde qui butaient des level -10, ils étaient pas contents ^^
Pièces jointes
Une elfette danse pour sa survie
Une elfette danse pour sa survie
WoWScrnShot_030905_223734.jpg (150.12 Kio) Consulté 3302 fois
Répondre