Hier, il me manquait 5 peaux pour finir une quete des cavernes des lamentations, et j'avais vraiment pas envie de grouper pour ça, qu'à cela ne tienne je me suis dit, je vais soloter ces saloperies de Rampants déviants level 17 elite. Je suis level 21 ça devrait passer !!!
En fait ça passait pas du tout. Enfin apres un bon quart d'heure de recherche de combo / recherche de corps, j'ai fini par trouver comment !
D'abord j'ai du boire, beaucoup. Voila ce que j'ai bu :
- elixir de taille de geant (+8 force)
- elixir de force du lion (+4 force)
- elixir de robustesse mineure (+27 pv)
- elixir de defense mineure (+50 armure)
Ensuite j'ai du me faire une petite routine, le passage par l'ours est obligatoire, je le faisait pas au début et j'avais gros bobos

- engagement du combat avec feu stellaire
- eclat lunaire pendant qu'il s'approche
- lucioles pour diminuer drastiquement son armure
>> passage à la forme d'ours
- des que possible, un grognement d'intimidation pour diminuer sa puissance d'attaque
- une baffe ou un stun en passant, ça fait toujours plaisir
>> passage à la forme de tauren
- un deuxieme eclat lunaire, c'est toujours utile
- un ptit sort de soins sur la durée histoire de durer
>> passage à la forme féline
- tous les combos possibles pour l'achever
Mine de rien j'en ai enchainé 10 comme ça. Pas vraiment le choix, si je meurs, les effets des potions disparaissent, et c'est trop les boules. J'ai fait quelques screenshots mais ça prends une place de dingue. Donc je les mettrais pas a priori... sauf si vous insistez (mais je sens bien que non

Je ne me rends pas compte du tout si c'est baleze en soi de soloter un level 17 elite quand on est level 21. Mais je suis quand même bien content d'avoir réussi à trouver la combine !!!
Et voila le travail (ok sur le screen ct un level 16 mais 17 c pareil, et ça explique qu'il me reste quand même plein de vie là)