A Mort Azuregos ...
Modérateur : Team Admin
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
A Mort Azuregos ...
Azuregos ; tres jolis boss de Raid, l'un des plus beaux et plus vieux dragon d'Azeroth a été vaincu pour la première fois sur les serveurs Test de Blizzard ...
Et en voici de belles recompenses : Mattez moi ce que loot la bête !!!
Et en voici de belles recompenses : Mattez moi ce que loot la bête !!!
- Pièces jointes
-
- dragon.jpg (175.43 Kio) Consulté 7142 fois
attend que je te croise sale dragon et tu va me le filer ton pantalon
(c'est bon de rever)
par contre je me demande comment cela ce passe avec ces personnage mythique où faut etre une bonne dizaine voir plus pour le tuer... quant est il du loot? tous le monde a droit aux items ou il y a un bon vieu roll de dés ? (si c'est le cas bonjour la galere)

par contre je me demande comment cela ce passe avec ces personnage mythique où faut etre une bonne dizaine voir plus pour le tuer... quant est il du loot? tous le monde a droit aux items ou il y a un bon vieu roll de dés ? (si c'est le cas bonjour la galere)

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
- celastus
- Cyber CuistO
C'est un roll de dés... ou mieux, c'est le chef du raid qui distribue... grosse responsabilité !!!
En général avant le raid on sait déjà qui aura quoi...
Mais ya pas 60 pantalons comme ça, faut pas déconner !!! C'est pas une boutique de fringues (un 42 pour la ptite elfe ? Non du 38... si vous voulez... va falloir rentrer le ventre mademoiselle...)
En général avant le raid on sait déjà qui aura quoi...
Mais ya pas 60 pantalons comme ça, faut pas déconner !!! C'est pas une boutique de fringues (un 42 pour la ptite elfe ? Non du 38... si vous voulez... va falloir rentrer le ventre mademoiselle...)
et ben sa a pas finis de ce battre.... enfin bon c sur que techniquement 60 pantalon dans le ventre de cette brave bete ça le fais pa trop
(quoiqu'il a bien du en bouffé des gus avec des jolis pantalon).
J'espere qu'il y a au moin une quete avec belle recompense a la clé qui envoie tué ce messieur sinon ca doit quant mem etre dur de motiver les gens a allé taté du monstre.
Je v de ce pas me renseigner

J'espere qu'il y a au moin une quete avec belle recompense a la clé qui envoie tué ce messieur sinon ca doit quant mem etre dur de motiver les gens a allé taté du monstre.
Je v de ce pas me renseigner

bon on a essayé par deux fois hier soir sur sargeras... on été un raid complet (40) dont une bonne 20aine de level 60... les deux fois y nous a tous bouffé... on est au mieu arrivé a lui faire perdre 48% de sa vie...
(bilan de l'operation environ 5 gold de perdu en reparation d'armure et potion bu...)
c'est vraiment un monstre... y ma collé un truc a environ 2200 degat
a un moment... des sort de porc en AoE et en plus il adore tp tous le gens autour au milieu de ses pattes... bref faut le voir pour le croire..
(bilan de l'operation environ 5 gold de perdu en reparation d'armure et potion bu...)
c'est vraiment un monstre... y ma collé un truc a environ 2200 degat

- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
En meme temps, c'est pour l'instant le plus gros mob du jeu, doivent en rajouté d'autres ^^
Selon Blizzard: Wow ne commence vraiment qu'au lvl 60, bon ok le contenu lvl 60 est pas encore totalement en place, mais bon les zones de combats
Les bigs mobs: le roi liche doit pas etre commode
....
Selon Blizzard: Wow ne commence vraiment qu'au lvl 60, bon ok le contenu lvl 60 est pas encore totalement en place, mais bon les zones de combats

~ If it can go wrong, it will ~