Merci

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Merci

Message par Niateph »

une petite rubrique pour remercier un membre en particulier, ou les cyas ou les autres, une sorte de "topic coup de coeur".
Evidement j ouvre le bal avec un merci a Pardaillou pour les 100golds pretés, nous permettant d avoir notre monture au level 40, nos competences, et des golds d avances pour rigoler un peu, tout en nous evitant le gold farming sur les centaures Gelkis. Bref
MERCI A TOI PARDAILLOU
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

Ben un grand merci a Kern et Pardaillou (quel bon samaritain çui là décidement) pour ma monture. Et un grand merci a Kern pour n'avoir pas hésité hiers a me filer TOUTES ses thunes sans réfléchir pour essayer de pécho une dague aux auctions. (meme si on n'a pa réussi et que j'en pigne encore)
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

toute mes condoleance dudu pour cette jolis dague, a 45seconde pret cété bon...

allé tien refé toi du mal http://www.thottbot.com/?i=8994 :x
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

SPECIAL DEDICACE A PARDAILLOU ET RICHARD QUI SACRIFIENT LEUR PERSO LVL50 AFIN DE JOUER AVEC MOI !!!

Bisous à tous
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Merci a Faye (Fluff) pour m avoir attendu pendant trois jours a 3 bulles du level 40 et cntinuer l aventure avec moi.

@Popi hesite pas a pv quand tu seras level 30 je m ajoueterais bien aux deux autres larrons
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Eh bien je tenais à remercier Kern pour m'avoir filé sa friend Key... je ne sais meme pas ce que j'aurais pu faire sans...

A tous ceux avec qui j'ai pu grouper et avec qui j'ai bien déliré; et à tous ceux avec qui ça va être le cas dans un mois ;)

HaZ'
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Merci a moi pour être si beau, si fort, si intelligent 1:?

Sinon merci celastus qui ma accompagné sur une quete qu'il a pas pu finir alors que moi ui (mauvaise habitude depuis D2 de piquer tout ce qui tombe :D )
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
beber[CyA]
Team Craft
Team Craft
Messages : 315
Inscription : 05 juin 2004 8:58
Localisation : bretagne finistere brest le conquet

Message par beber[CyA] »

merci a l'esprit cya a vous tous simplement :)
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

BISCOTTE !!!!! :?:


:o :1roll: :1cheesy:
Invité

Message par Invité »

Merci aux martiniquens de m'avoir rendu popi qu'ils séquestraient en otage depuis 1 mois :)

Merci a faye et nillia de s'etre remis ensemble apres une periode de séparation terrible pour tous :)

Merci a tenaka de connaître ou sont toutes les quetes pour les instances et a rahl et tenaka pour m'avoir envoyé 91 coeur de la nature alors qu'il m'en fallait 6 :)

Merci a Kern pour le heal de kayl :)

Merci a dudu pour avoir aucun item quan je groupe avec lui :)

Merci a celastut pour dire bonjour, et dire je me deco dans 5 min faut que j'ay aille :)

Merci a ed pour quand tu groupes avec lui tu vois que toi tu meurs pas si souvent que ca :)

Merci a tonk pour jamais écouter ce qu'on dit en instance (rien de grave :) )

Merci a kykly pour etre fan des instances :)

PS: si j'ai oublié de vous remercier, dites le moi je trouverais bien à vous calomnier uen fois de plus :)

Bref Merci aux cya (et a fistfull qui a decouvert que mon 2eme prenom ct kevin :) )
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

1- Log toi ;)
2- M'oublie pas ;)

HaZ', mais qui cela peut bien t'il etre ???
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Anonymous a écrit :(et a fistfull qui a decouvert que mon 2eme prenom ct kevin :) )
Cela me parait évident, cet invité est forcément Scott ^^
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

moi j aurais bien voté pour Peghorse ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Bon un indice ct presque pas moi et je peux pas éditer....

Donc momo

Merci à HAZ le naze juif de NAZE-areth pour être manque de wow et se mettre à poster des questions débiles sur les modalités d'abonnement pour qu'on croit qu'il va s'y remettre :)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

pour moi ce sera un grand merci a kayl pour la babiole qu'il m'a si gentiment offerte ( le design est vraiment craignos mais mon dieu qu'est ce qu'il fait mal le bougre) ainsi que pour toute la tune qu'il m'a preter
sinon ben merci a ED aussi franchement sans toi je crois que j'aurais arreter WoW
Et pis merci a tout ceux qui savent pas ou sont les quetes mais qui savent tres bien qui appeler pour les renseignement
Comme le dis si justement Kern il y a 2 types de joueurs de Wow celui qui sait chercher sur thottbot et celui qui a un ami qui sait chercher sur thottbot
Voila merci a tous pour ces super moments et merci au boulet de guerrier 43 qui a roll sur mes epaulettes en mailles +15 endurance +5 esprit (non franchement dsl je m'egare mais j'en bave encore)
Image
Répondre