Moi j'ai tout lu avant de poster :-)
Bon déjà merci Tonk de ne pas me citer -.-
Je suis un peu en retard car, comme d'hab, mon hébergeur Noos a décidé que, après tout, j'avais pas besoin d'internet ce week-end, que donc il me l'enlèverait dès Vendredi, inopinément.

Bon incident plus ou moins clos je viens de retrouver la ligne mais je vais décidément changer de fournisseur…
BREF C'est bien obscur tout cette histoire… Dès le début Zalem tu dis que les TB s'en foutent de changer de tag mais que c'est les Stog qui posent problème, eux qui sont pourtant un nouveau clan (selon tes dires). Bon s'ils se désistent le dilemme n'est plus, mais reste qu'il paraîtrait dans une même optique une meilleure idée que de "phagocyter" les TB s'ils sont d'accord… Pour ma part je ne compte pas changer de clan, et être à cheval entre plusieurs ne me parait pas une solution équilibrée.
En termes de productivité, si les TB venaient et notamment recrutaient avec nous, on aurait rapidement regarni les effectifs : je pense que le clan CyA est un pole très attractif, avantage promotionnel dont il faut tirer parti lol (

mais qu'est-ce qui raconte ?): on bénéficie d'un bô site, d'un esprit chaleureux et de membres dévoués et…………Zliuhznetrekgmlnerg pardon je me suis endormi sur mon clavier !
D'après la position générale ici, c'est aux TB de nous dire si ils seraient prets à se joindre à nous !
[edit] Au fait Zalem, en toute amitié, d'ou sors-tu cet apparent pouvoir décisionnel prépondérant ? (oulà mais comment je parle aujourd'hui moi ???)