Quelle est la maniere la plussimplede faire un bon site web ,(comme CyA) indépendent (ex : http://www.doworld.populus.ch est dépendent de populus) et Gratuitement
Bien sur, je demende pas de pouvoir faire une merveille, mais simplement que ce soit pas marqué .perso ou .populus
Quand je dis simple, pour vous, c'est pour moi compliqué !
tu fais ton site perso et ensuite crée ton adresse sur par exemple http://www.ulimit.com/fr/ qui va rediriger vers ton site... c'est pas super mais c'est gratuit...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
Mais bon apres ca depends de l'importance de ton site, si c'est pour des potes ca vaut pas le cout d'acheter un ndd, si c'est pour un grand projet, alors tu peux prendre .com, .net, .org! Ca depends des moyens aussi!
En faite le dreamweaver c'est tout con c'est du HTML avec de la facilité...
ensuite monsieur je sais plus qui qui a dit (je crois) que les .com les .fr et les .tk ne sont pas gratuit (c'est ce que quelqu'un a dit non??)
Mon site est en .tk et c'est GRATUIT ^^
Ensuite pour une formation de HTML? tu achetes un bon petit livre le HTML pour les nuls et tu lis...
Pour le php c'est plus compliqué car il n'y a pas de sites qui expliquent aussi bien le php que le HTMl tout simplement parceque le HTML est basic et il ne changera pas ou presque pas ^^ (dites le moi si je me trompes)
Abyss69 a écrit :
Pour le php c'est plus compliqué car il n'y a pas de sites qui expliquent aussi bien le php que le HTMl tout simplement parceque le HTML est basic et il ne changera pas ou presque pas ^^ (dites le moi si je me trompes)
Dites quelqu'un s'y connait en flash??
Le html doit disparaitre d'ici quelques années, le html est a la version 4, le php a la version 5. Donc ca evolue tous les deux.
Sinon le flash est un langage propriétaire demandant l'achat d'un logiciel, sinon pour les tutos y a : www.graphikwave.com
PS: pour le php le manuel est tres bien car il est bien fourni en exemple, l'ideal c'est d'acheter un petit livre enseignant les bases puis ensuite se plonger dans le manuel dès que tu cherches une fonction ou autre...
En faite le dreamweaver c'est tout con c'est du HTML avec de la facilité...
ensuite monsieur je sais plus qui qui a dit (je crois) que les .com les .fr et les .tk ne sont pas gratuit (c'est ce que quelqu'un a dit non??)
Mon site est en .tk et c'est GRATUIT ^^
Ensuite pour une formation de HTML? tu achetes un bon petit livre le HTML pour les nuls et tu lis...
Dites quelqu'un s'y connait en flash??
le html est maintenant remplacé par le Xhtml et le CSS....
Et pour ce qui est de l'absence de site expliquant correctement le PhP, alors je vois que personne n'a cliqué sur l'un des p'tits liens un peu plus haut.....