C'est bon c'est nikel : Bin en fait c'est comme windows : Avant de crier "Au secouuuur" tu cherches un peu !!!
C'est mortal l'installation : Sa prend toute ta config en compte : Du régal !!!!!
Je trouve qu'une personne n'ayant JAMAIS toucher a l'informatique est plus apte a piger le principe en bootant sur la Mandrake qu'en bootant sur du Xp !!!
J'avait deja installé la mandrake y'a quelques temps deja, mais j'ai laché l'affaire (la flemme de pousser plus avant :( )
Ce qui m'a le plus rebuté, c'est la gestion droits sur le differentes cession : g pas été foutu de trouver comment donner les privileges admin sur ma cession principale. Mais ca vaudrait peut etre le coup de se repencher sur la question
(faut juste que je me tappe les 3 cd à recharger )
Ba moi g installer deux ou trois truc dessu .. histoir de voir ... g écouter du MP3, regardé un Divx (ct un peu tirant vers le bleu ... mais je v encore chercher un peu ... on doit pouvoir avoir mieu ...)
nonononononononon !!! Tonk tu te dois de montrer l'exemple !!!
C Hors Sujet de parler de ca avec Lutin !!!
Non mais ...
Par contre c bien vré ke vu kon conné tous plus ou moins bien Windaube ... on ne cherche plsu trop ... par contre, le fait de passer a kelke choz de nouvo, je pense ke c bien ... ca nous oblige a chercher un peu ...
arrhg, c'est vrai qu'avec le temps, on devient accro à windows (vu qu'on as toujours vu que ca). J'suis carrement pas contre une cure de pingoin, surtout si on progresse à plusieurs, partageant chaqun ses problemes et experiences personnelles.
Bref ! ca peut le faire ! je telecharge la mandrake 9.2 et je vous tient au jus
kler !!! Perso ski me fé chié c ke je né ke la Mandrake 10.0 et je ne c pas ken je v pouvoir avoir la 9.2 car tant ke je noré pas ADSL pas kestion pour moi de télécharger la même version ke vous ... Mais bon ...
C ken même une mandrake ...
Pour m'envoyer les 3 cd d'install de la mandrake 9.2 n'ésité pas a me demander mon @ postal ...
Merci @++