Installe la version corporate qui est la version officielle.....Après tu mets tout ça à jour avec les nombreux patchs et le SP1.....Le SP2 beurkkkk!!
Je te déconseille les 2 autres versions qui sont effectivement truffées de saloperies en tous genres, de logiciels dont tu n'auras pas forcément besoin et allégées de certains trucs dont tu pourrais par contre avoir besoin....
Ces deux versions bidouillées n'ont pas non plus la réputation d'être très stables......
moi je te conseil win 3.11...comme ça t'aura jamais de blème avec des virus (existent plus), avec tes jeux (impossible de jouer) avec tes logiciels (ne fonctionneront pas) et avec l'internet (aussi rapide qu'un 56k )....
sans déconner, ça m'arrive d'utiliser encore win98... évidement y a pas tous les effets esthètiques de Xp mais je el trouve plus rapide... (c'est peut-être juste chez moi)
Mais la j'en ai chercher un avec le SP2 inclu (oui... j'ai mis le SP2 et pour le moment pas de pb... mais c surtout simplea réinstaller.. moins de mise a jour windows...)