LAN Cya Saison 2 !!!

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Pensez vous venir a la LAN ?

Oui c'est sur !!! Peut importe ou, peut importe quand !!!
6
17%
Ca dépendra de la date...
8
22%
Ca dépendra du lieu...
3
8%
Ca dépendra du lieu et de la date...
12
33%
Moi je ne viendrai pas... sniff je ne pourrais pas...
7
19%

Nombre total de votes : 36

n3lio
Cyber NooB
Cyber NooB

Message par n3lio »

J'trouve sympa l'idée de kYo pour louer une salle.. Au moins y'a pas de pb de place etc. Puis à 1h de Paris, c plutôt c00l pour les cya.cs :)
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Pour ce qui est des dates, il me semble qu'il y ait un ou deux we prolongés courant Mai... Faut voir 1:?
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
CyA . Gl4d^
Cyber NooB
Cyber NooB

Message par CyA . Gl4d^ »

lol désoler pour mon message peut audible, effectivement je n'ai pas pris le temps de m'appliquer.Je disais donc que le projet de lan me sied fort bien en plus vous avez l'air d'etre autan délirants que nous.
D'ailleur je jouais a W3 ds mes jeunes années et ca m'arive de faire une partie de temps en temps (version 1.0 je gagne difficilement contre le pc en facil lol :1idea: ) meme ke g laminer nel et bul en lan à W3 hahaha :1shock: (ils avaient jamais play).Sinon jsui hard gamer a Age Of Mythology (titans expansion) voila voila.
Donc je résume: Jsui super motivé pour une lan :?: tant que ca se passe en région parisienne le transport posera pas trop de probleme, mais la question crutiale reste: quand? :1cheesy:
Voila salutations braves compagnons et que la providence vous garde.
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

c est nettement mieux glad ! ^^
sinon je pense que comme d hab la lan va tourner classique fps (dod,cs,ut,q3,far cry) et que finalement y aura pas tant de w3 que ca ou alors on s improvis un petit tournoi ^^ sinon ta salle kyky aurait elle une connec internet ?
c est pas super important mais rapellez vous c est toujours un grand plaisir d avoir acces au forum pour poster des topics en direct ou autres conneries

Moi ce que j en dit c est que meme si il faut attendre jusque la, les grandes vacances ca me semble le plus propice. je dis pas que je suis un eleve studieux mais les exams approchent a grand pas donc je vais me mefier cette annee ci.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ED »

popi on parle plutot des vacances d'été ^^ en mai y a pas mal d'examens pour beaucoup e monde je pense!
~ If it can go wrong, it will ~
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

The_ED a écrit :popi on parle plutot des vacances d'été ^^ en mai y a pas mal d'examens pour beaucoup e monde je pense!
Ah ces étudiants.... :?:

Bah dans ce cas il y aurait une super date, le 14 Juillet tombe un Jeudi... Si tout le monde peut faire le pont (je parle des bosseurs bien sûr, pas des vils étudiants ^^), cela nous fait un WE de 4 jours :1oops: . Sinon il y a le 15 aout , un lundi ; 3 jours c'est bien aussi 1:? .
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par kYo »

sinon ta salle kyky aurait elle une connec internet ?
Non. Je ne connais pas beaucoup de salle qui en dispose. Part contre, y'aurai eventuellement quelques posts possible via chez me (5km) mais il faudra pas reveiller bébé :D

Plus sérieusement : La seule options pour le moment est le village de bray les mareuils, c'est la pure campagne (10 km d'abbeville). Si c'est la solution retenue, je me renseigne pour connaitre les dispositions et le prix exact(j'irai voir ma mairie comme même). Alors pas d'autre choix?
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

vu qu on sera surement plus que l an dernier je tire un trait sur mon garage. apres la salle des fetesc est sans doute le mieux par contre cote dodo a part le Popi gitan qui est habitue y en a qui vont avoir mal au dos sur 2 chaises ^^

et sinon cote bouffe Kyky ton intermarche le plus proche est pas trop loin ?
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par kYo »

Non ca va! On pourra pas y aller a pied mais vu que certains on prit la voiture pour faire 200m :x

Puis si on prolonge le weekend et si le temps le permet on pourrait meme se faire un petite sortie à la mer un aprés midi (le sable chaud est plus confortable que les 2 chaises :1idea: )
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Dodo ? Quel dodo ? Pourquoi faire ? :1idea:
Faut pas déconner non plus, ce ne sera pas un WE thalasso , dormir par-terre 2 nuits de suite, ça n'a jamais tué personne ^^. Je pourrais amener des couvertures du Secours Catholique et on dormira dessus ^^.
Plus sérieusement, je dois avoir 2 ou 3 matelas gonflables et je ne pense pas être le seul donc on s'arrangera.
Le plus important reste le lieu et la date à définir ^^ .

Le plan de Kyky me semble très intéressant.
Dernière modification par CS_Popi le 05 avr. 2005 12:56, modifié 1 fois.
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent

Message par darkbeldin »

bon pour moi je sais pas les 2 dates avances par popi sont pas mal mais vraiment pas a la bonne periode pour moi sinon une remarque qui dit salle des fetes dit pas de net
il faut donc que tout soit bien prepare a l'avance car pas question de dire un fois sur place a merde j'ai oublier le patch ou choses dans le style
et surtout pas de possibilite d'aller chercher les drivers de la carte son de vap sur le net
Image
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas assez de puissance électrique chez Niatouffe parce que c'était quand même le pied ^^ .

Question à Niateph : si on trouvait un moyen d'avoir de la puissance électrique sans toucher à l'installation de ta maison (location d'un compresseur/alternateur professionnel), est-ce que tu nous accueillerais une deuxième fois ? Parce que niveau place, c'était nickel, à mon avis on peut facilement ajouter 4 personnes mais bon il y a probablement d'autres contraintes que je ne connais pas...
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ED »

Ses parents ^^
~ If it can go wrong, it will ~
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

The_ED a écrit :Ses parents ^^
Certes, c'est la contrainte de base... :P
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Faudrait voir pour le lieu ... Ta salle à l'air simpa Kyky, mais bon moi chui à 700 bornes de la ... sans voitures ... 8)
Répondre