Pour résoudre le problème d'absence de connexion Net dans un local communal (plan à Kyky) , il reste la solution du modem pour GSM en supposant que l'un d'entre nous en ait un ... Mais cela reste du 9000 bps .
CS_Popi a écrit :Pour résoudre le problème d'absence de connexion Net dans un local communal (plan à Kyky) , il reste la solution du modem pour GSM en supposant que l'un d'entre nous en ait un ... Mais cela reste du 9000 bps .
J'ai! mais bon dl un patch de 100 Mo avec ce debit :-S
PS: j'ai trouvé un petit prog pour diffuser des videos en streaming on lan
Je suis en train de faire les demarches pour essayer de trouver une autre solution mais je pense que nous pouvons tres bien faire une Lan sans le net. J'en ai deja fait des dixaine au paravant et c'était déja bien fun. Le tout c'est de bien s'organiser l'on se met d'accord pour savoir qui apporte quoi et surtout se charge de prendre tout les patch et autres petites choses nécessaires pour un jeu. Si une connexion devrait etre necessaire pour un patch de derniere minute y'aura toujours moyen de le choper à la maison.
Je suis en train d'étudier un plan avec une salle réseau j'attends leur réponse afin de savoir si cela ne va pas etre exhorbitant. Mais perso. je prefere le plan salle des fetes car nous serons vraiment tranquille et nous pourrons surtout se faire une bonne bouffe comme a dijon. Car ce qui a fait que cette lan était reussi c'est que nous avions pas que la tete dans le 'guidon'. Petite promenade a la superette du coin, soiree raclette, etc ...
kYo a écrit :Je suis en train de faire les demarches pour essayer de trouver une autre solution mais je pense que nous pouvons tres bien faire une Lan sans le net. J'en ai deja fait des dixaine au paravant et c'était déja bien fun. Le tout c'est de bien s'organiser l'on se met d'accord pour savoir qui apporte quoi et surtout se charge de prendre tout les patch et autres petites choses nécessaires pour un jeu. Si une connexion devrait etre necessaire pour un patch de derniere minute y'aura toujours moyen de le choper à la maison.
Je suis en train d'étudier un plan avec une salle réseau j'attends leur réponse afin de savoir si cela ne va pas etre exhorbitant. Mais perso. je prefere le plan salle des fetes car nous serons vraiment tranquille et nous pourrons surtout se faire une bonne bouffe comme a dijon. Car ce qui a fait que cette lan était reussi c'est que nous avions pas que la tete dans le 'guidon'. Petite promenade a la superette du coin, soiree raclette, etc ...
Oui je suis tout à fait du même avis, dans une salle des fête on pourra se faire une LAN totally FoF
Quant à se mettre d'accord pour que chacun s'occupe d'un ou plusieurs jeux à amener et qu'il soit exploitable par tout le monde , c'est très bien. Mais il y a toujours un clochard qui vient pour qu'on lui répare son PC ^^ .
Et le suisse! Vous y avez pensé au suisse? C'est vrai que la france j'en suis pas loin! 1h de route mais j'arrive a pontarlier... mouhahaha vive les lan sans moi... snirfleux
J'ai pas dis que le Mans etait le centre de la France, mais entre le Mans et Abbeville je pense que les distances d'une majorité de personnes se trouverons grandement reduite!
Sinon bah une salle c'est obligé si on tourne à 15 et + parce que je doute que quelqu'un possede une barraque suffisante ^^
@Vap je t'envois ca dans l'apres midi a moins qu'on se voie sur msn!