Demande conseil pour un arbre de voleur

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Répondre
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Demande conseil pour un arbre de voleur

Message par Clemdu »

J'ai lu un peu les forums de judgehype sur les rogues mais je sais pa trop si les joueurs la-bas valent qqc.. Donc ct pour demander a Niatouf si t'avait pas qq conseils a me donner. Par ex, je sais pa tro comment marchent les compétences de camouflage quand on se retrouve face à des pvp : est-ce qu'ils voient qqc, comment y te repèrent, etc.

Et pis les talent me semblent vachement varié et inégaux: genre poison lent c pa terrible contre les mobs mais j'imagine que c over contre un vrai gars.. Et la combo Nemesis/frappe implacable doit bien marcher mais sa prend déja 4 points de talent.

Enfin bref ct surtout pour demander comment se passe un combat classique en pvp avec un rogue de haut niveau.

voila voila, ca fait pa mal de questions mais on n'aura qu'à dire que c le post des rogues ici ^^ :) merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

voila comment je joue rogue : c est tres tres special donc je pense pas pouvoir te dire que c est ce qu il faut faire :
je vois un gars ou 2 de mon level j engage le tanker ou le voleur, si y a pas j engage le healer je le bute tres vite (talets maximise pour faire des degats rapide, pas de poison, technique comme embuscade boostee au max aussi -en general j engage le tout premier avec le stun de 4 secondes-) puisune foi bute (8 ou 9 secondes guere plus avec des chances de critiquesaugmentes) il me reste le mago ou le chasseur je lui fait coup de pied il peut pas utiliser de sorts pendant 2 sec c est assez pour placer des points de combo et achever a peine plus tard ...

tu va me dire : comment tu fais au niveau pv ? tu rend evasion + potions ? ben nan je prend Fluff qui est un tres bon pretre et qui sait tres bien me defendre et me soigner tout en se defendant lui meme ...

si tu solotes en pvp le mieux pour moi c est de passer des talents dans mass critique et degats des attaques que tu utilises frequements augmentes et les point qui te restent dans finesse pour etre reperable de moins loin ... voilou jespere que ca t aidera
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

Merci bcp, jpense que ca m'aidera a pas mourir :1lol:

au passage je rajoute encore une vidéo sur comment devenir riche en jouant rogue, (avec un bon entrainement quand meme) : http://www.guildvsguild.com/nuke/module ... ile&id=130
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Je me suis commencé un rogue sur le serveur alliance é c'est vraiment trop fort, un gameplay grave interressant je trouve, pif paf j'arrive, j'te stun, pas de coté vlam coup dans le dos, nan c'est bien sympa :1lol:

Les quetes en solo passe a une vitesse halucinante, ça change du pretre :D

Par contre c'est clair que dans l'arbre de talent c'est grave le bordel et on s'y paume facilement :!: alala sa va encore me couter des journées sur le simulateur de talents
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

L'arbre de talents j'y vais vraiment au pif moi... ça me saoule trop de me prendre la tête dessus et de décider à l'avance comment sera mon personnage au niveau 60.

Je vois un truc, ah ça a l'air bien, hop je prends :1lol:

J'espere que ça me coutera pas trop cher à long terme...
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

l astuce semble etre de mettre ce qui est le plus pratique les 30 1ers niveaux puis une foi un nombre consequent de pt (20-25), de re repartir en fonction de la maniere dont on a decide de jouer ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Juste pour iinfo le template/profil de la vilaine Camille qu'on aime tant combattre lors de nos instant pvp :x

http://wow.allakhazam.com/profile.html?76400

(225 en forgeron juste pour mettre ce foutu bijoux qui immunise au fear... je comprend pourkoi mon fear marche jamais :| espece de vilaine :D )
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Invité

Message par Invité »

Camille , espèce de sal*** ... :1shock: :1mrgreen: :D
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Anonymous a écrit :Camille , espèce de sal*** ... :1shock: :1mrgreen: :D
Oups :1lol: , c'était moi ...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
richard_rahl
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 23
Inscription : 03 déc. 2004 9:35
Localisation : Là où je ne devrai pas être...

Message par richard_rahl »

Trop deg je veux le set de shadow craft 8)
Répondre