C'est qui ce boulet ?

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Lol . Excellent. Bien vu Kern ^^.
On a beau ne pas être des no-life chez les CyA, il y en a qui réussissent quand même à monter un Voleur lvl32 en 3 semaines ^^ Moi je dis chapeau Bernardo ! :D :D
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
shadowkahn

Message par shadowkahn »

Comme fuir c'est lache, autant me jeter dans la gueule du loup, c'est a dire ici. Revenons sur le passe: ce que j'ai dit s'inscrit dans un contexte. Que vous ne semblez pas connaitre et je vais vous le dire: sur warcraft 3 j'avais rejoin(ds ?) une guilde se faisant appeller comme ca (ou une variante) et je n'ai pas eu une bonne experience avec eux (en gros c'etait des personnes assez connes et qui me traitaient de haut).

En repondant sur judgehype, je me suis lache j'avoue et sourtout j'ai ete con de pas vous soupconner de regarder la (sachant que sur votre portail y'a les news de jh, bon belle erreur).

Tot ou tard j'allais quitter, car il n'y avait pas grand monde de mon level et je m'y sentais pas bien ("Aller : En revoir ShadowKahn !! Je me demande comment le clan va survivre à ton départ ... Le site va être vide ; sous WoW les délires partagés avec toi vont nous manquer .." : je comprends pas trop la j'avoue j'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup parle sauf peut-etre a klemdu que je devrais remercier pour m'avoir guide...)
Et puis cette guilde etait a cette epoque pour moi presque qu'une guilde "d'apparat" (elle servait a rien sauf au nom en gros...)

Et puis vous m'avez vires, je n'ai pas cherche a savoir pourquoi, j'ai juste assume (des reflexions du style: je ne participe pas je ne peut pas aider vu mon level actuel, ils ne repondent pas a des vannes pourries, pendant le mini-raid ils devaient discuter de mon licenciement etc...).

Voila j'espere m'etre bien explique pour cette parole deplacee je tacherais d'editer le topic si ca vous gene pour votre vitrine et pour ceux qui sont toujours enrages je suis lvl 44 et je me balade entre feralas et tanaris j'accepterais un duel (pour que je creve).

Pas convaincus? alors /ignore shadowkahn si ce n';est pas deja fait.
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

je crois que tu nas pas compris l esprit Shadowkhan. a vrai dire ce qu on a pas compris c est pourquoi cracher sur la guilde Cyber Addict (oui c est bien nous y a pas de piege) alors que tu dis l avoir rejointe sans conviction ...
une guilde est censée etre une association dans laquelle tu t impliques hors a part avec Klemdu comme tu l as dit tu n as discute avec personne (Klemdu vendu !)
d ou les reflexions
"Aller : En revoir ShadowKahn !! Je me demande comment le clan va survivre à ton départ ... Le site va être vide ; sous WoW les délires partagés avec toi vont nous manquer .."
en gros on se foutait gentiment de ta gueule pour ta mentalité deplacée, limite gros bill et ton intense activité dans la guilde (attention c est encore du second degré la)
ensuite si je me rapelle quand nous t avons recruté, tu etais un des bas levels de la guilde, alors pourquoi avoir dit que notre guilde n avait pas assez de hauts level et pourquoi avoir inventé que nous nous pretendions "no-life" grobilisant ? O_o
Bref le probleme ne viens pas d une confusion, il vient bien de ce que tu as dit nous concernant. La vitrine on la nettoie chaque jour, on fait en sorte qu elle brille chaque foi un peu plus et rassure toi ce ne sont pas quelques mots sur un forum frequenté par de gentils neuneux qui vont la ternir.
Voila j'espere m'etre bien explique concernant cette parole deplacee et si tu veux me voir je suis entre level 48 et 6 sur Sargeras ou Les Sentinelles et je refuse les duels (pour pas crever).
Pas convaincu ? envoie moi tes dons en pieces d or a Nillia si ce n est deja fait.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

shadowkahn a écrit : [edit by ToNk] En fait on s'en fout ...[/edit]
Aaa mais t'es encore la toi ??
Invité

Message par Invité »

ToNkPiLs a écrit :
shadowkahn a écrit : [edit by ToNk] En fait on s'en fout ...[/edit]
Aaa mais t'es encore la toi ??
Juste pour donner un semblant d'explication c'est tout.
Maintenant ---->[]
Répondre