Demande de devenir unE CyA!
Modérateurs : Artatak, Team Admin
ohhhhhhhhhhhhh ami a moi qui aime...
Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Elle est trop chou ste fille malgré son petit caracthere de Tueuse avec c'est vecteurs... a j'aimerai tellement lui ressembler...
mais bon faut pas rêvé!
et non je n'ai pas ne site elas car pour les sites je suis une vrai cata
j'essaie de mi maitre mais je sais pas par koi commencer donc 
Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Elle est trop chou ste fille malgré son petit caracthere de Tueuse avec c'est vecteurs... a j'aimerai tellement lui ressembler...

et non je n'ai pas ne site elas car pour les sites je suis une vrai cata

je resiste a tout, sauf à la tentation...
a WoW c'est aussi tres dur de resister...

pour tout ceux qui connaisse pas faut pas louper Elfen Lied!!car il y a vraiment pas mieu!!meme si pour moi nyu passe en2 eme dans mon classemant favoris car pour moi il y a pas mieu que " Kenshin " :)avec le mignon Sanozuke
et plain d'autre mais je vais pas tous les cité lol

c'est bon je comprend!! bcp de garcon sont surpris par mes goûts mais comme toujour il y en a qui ca plait et d'autre qui trouve ca trop fou et qui prenne peur!!lol mais ca va mon copain lui ca lui fait plaisire vu quon ai pareil appart que moi c'est War3 et lui c'est CS lol!!
et c'est claire que si je suis la c'est quand meme grace a Beber!!! sans lui je serrai jamais la !
et c'est claire que si je suis la c'est quand meme grace a Beber!!! sans lui je serrai jamais la !

Yeahhh si tu veux faire un site faut déja apprend le HTML ^^
Et puis regarde bien quelques sites comme
http://www.rival-spirits.tk (fan de manga amuse toi et régal toi c'est un poteau à moi qui à fait ce superbe site ^^)
Ensuite si tu veux faire du design ENTRAINE TOI...
Y a pas mieux que les cours et les walls pour s'entraîner
OMG je fais mes designs en classe ^^
Essaye tu auras un meilleur résultat après l'avoir repris dans la poubelle(comprenez: Le prof en a marre et fous mon beau design à la poubelle... Et comme par enchantement il est bien mieux avec des petits côté plissé)
Abyss @+
Et puis regarde bien quelques sites comme
http://www.rival-spirits.tk (fan de manga amuse toi et régal toi c'est un poteau à moi qui à fait ce superbe site ^^)
Ensuite si tu veux faire du design ENTRAINE TOI...
Y a pas mieux que les cours et les walls pour s'entraîner
OMG je fais mes designs en classe ^^
Essaye tu auras un meilleur résultat après l'avoir repris dans la poubelle(comprenez: Le prof en a marre et fous mon beau design à la poubelle... Et comme par enchantement il est bien mieux avec des petits côté plissé)
Abyss @+