c'est bon ranger vos canne à pêches, vous pouvez aprtir avec la queue entre les jambes (exception à kern car la sienne traine déjà par terre) : j'ai la plus belle signature qui roooxxxe terrible !
Hm-Dx ca me touche merci bcp! (abyss np tu ne me froisse pas du tout tinquiete ^^ je sais de toute facon que niveau stylos papier je suis tranquille!!)et c'est pas mon but de devenir une bête a photoshop je fait ca pour passer le temp lol!! donc pepere
je resiste a tout, sauf à la tentation...
a WoW c'est aussi tres dur de resister...
et si je puis me permettre Abyss Toshop c est pas genial genial pour dessiner.
Pour faire dela retouche et des formes simples ok mais pour du vrai dessin y pas photo : tu dessines a l aide d un palette graphique c est quand meme un peu mieux
(par contre la on retombe sur le fait que tu sais pas dessiner vriament et a ce moment la c est perdu pour toi ^^)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Niateph a écrit :et si je puis me permettre Abyss Toshop c est pas genial genial pour dessiner.
Pour faire dela retouche et des formes simples ok mais pour du vrai dessin y pas photo : tu dessines a l aide d un palette graphique c est quand meme un peu mieux
(par contre la on retombe sur le fait que tu sais pas dessiner vriament et a ce moment la c est perdu pour toi ^^)