Template Pretre "Kerny Touch"

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Kerny
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Template Pretre "Kerny Touch"

Message par Kerny »

Pour repondre à une demande de kyky qui voulait rentrer dans les ordres, voici mon template actuel, axé polyvalence PVP/Solotage/Instance.



Discipline (10 points)

* Volonté Inflexible - Rang 5/5
Augmente de 15% vos chances de résister aux compétences basées sur la peur, le silence et l'étourdissement.

* Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 15 secondes la durée pendant laquelle une cible ne peut pas recevoir le sort Mot de Pouvoir: Bouclier (Power Word: Shield) à nouveau après en avoir déjà profité.

* Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 30% l'effet du sort Mot de Pouvoir: Robustesse (Power Word: Fortitude).



Sacré (17 points)

* Rénovation Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 15% les soins du sort Renew.

* Spécialisation Sacrée - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances d'effet critique pour les sorts Sacré (Holy).

* Soins Spirituels - Rang 5/5
Augmente de 10% la quantité de points de vie soignés par les sorts de soin.

* Soin Rapide Amélioré - Rang 2/2
Donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant la préparation du sort Soin Rapide (Flash Heal) si vous encaissez des dégâts.



Ténèbres (24 points)

* Aveuglement - Rang 5/5
Donne 10% de chance à vos sorts Ténèbres (Shadow) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

* Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 6 secondes la durée du sort Mot des Ténèbres: Douleur (Shadow Word: Pain).

* Concentration des Ténèbres - Rang 5/5
Réduit de 10% la possibilité que votre adversaire ne résiste à vos sorts Ténèbres (Shadow).

* Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai entre deux utilisations du sort Cri Psychique (Psychic Scream).

* Attaque Mentale Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,5 secondes le délai entre deux utilisations pour le sort Attaque Mentale (Mind Blast).

* Erosion Mentale - Rang 1/1
Fait 75 points de dégâts sur 3 secondes et ralenti la vitesse de mouvement de la cible de 50%.

* Oubli Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 10 secondes la durée du sort Oubli (Fade).

* Silence - Rang 1/1
Empêche la cible de lancer des sorts pendant 5 secondes.

* Etreinte Vampirique - Rang 1/1
Permet à vos équipiers d'être soignés de 20% des dégâts Ténèbres (Shadow) que vous infligez pendant 1 minute.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
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Kerny
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Message par Kerny »

Je vous mets une petite copie de deux post traduis des forum US qui m'ont fait crouler de rire :D .


1. La FAQ qui fait mal...
Le guide d'Huzzah pour ne pas poster vos vaines betises!

D'accord, nous savons tous que ces forums sont remplis avec de stupides babillages et de haine adolescente. Mais parfois on trouve une perle, un morceau choisi d'information et de discussion qui nous eduque et nous aide a grandir en temps qu'etre humain. Ou au moins a tuer les gnomes plus vite. Mais en 30 secondes, meme dans le forum Pretre, les sujets importants sont dégagés par de stupides betises. (ndt dur a traduire "crap" :P)
De vrais chiffres de test sur les gains d'aggro sont dépassés par les 2 milliards de sujets "Il est comment mon template???".
Mais j'ai un plan. J'ai créé cette FAQ, et ce que tu dois faire avant de POSTER QUOIQUE CE SOIT et de lire cette FAQ et d'etre sur que ton sujet n'y est pas adressé.
S'il y est adressé, alors ne poste surtout pas.
S'il n'y est pas adressé, tu ne devrais pas poster. Parce que le but de cette FAQ est que tu te taises.
Notez que je suivrais mon propre conseil et je me tairais apres ca, a moins que j'ai quelque chose d'intelligent a dire. Ce qui n'est pas évident!

- Comment j'utilise cette FAQ?
Pourquoi est-ce une question dans les FAQ? Les gens sont-ils si débiles?
Quoiqu'il en soit, tu utilises cette FAQ en la parcourant a chaque fois que tu ressens le beoin non naturel de poster.
Soit tu verras ton sujet ridiculisé, ou plus generalement tu serais trop embarassé pour poster quand tu realiseras que nous ne t'aimons pas, ce qui voudra dire que cette FAQ est un succes.

- Quelle race devrais-je...
Mort-Vivant.
Nain.
C'est tout.

- Mais j'ai pris...
Non. Tu as eu tort.
J'aimerais que ca ne soit pas le cas, mais ca l'est. Il n'y a pas d'échange. Tu as choisi sans le savoir la mauvaise race.
Cela veut dire que les questions sur les competences raciales, les questions sur les races, quoique ce soit avec les mots "elf de la nuit" ne devrait pas etre poster. Ne me demande pas, demande aux "culs de belette" (ndt difficile la aussi, je fais du mot pour mot ca me fait marrer en francais ) qui ont programmé les competences et sorts raciaux. Si tu ressens le besoin de justifier ton pauvre choix, fais le ici et evacue le tout, comme ca plus aucun autre post ne pourra etre mal diriger par tes choix.

-Baton/dague/masse?
Ahh... Encore un sujet favori journalier. Serieusement... Tu devrais avoir le tube nourricier enlevé (ndt reference je pense a l'affaire Stavio aux USA) si tu demandes ca. Tu vas surement utiliser un baton, et avoir une masse ou dague... Utilise ce qui est le mieux. Comment peut-on faire plus simple?
Si tu es préoccupé par tes niveaux de maitrise d'armes, alors tu es stupide. Si vraiment dans ton ame et conscience tu as besoin d'une réponse, alors en voila une :
Baton
Et voila probleme resolue, plus besoin de sujet sur ca. De rien.
Si tu trouve une meilleure arme qui n'est pas un baton... Tu peux y aller et l'utiliser sans l'approbation du forum...

-Ou est-ce que je...
Thunder Bluff (ndt la ou on peut apprendre le baton ;)

-Evaluer mon template!
OK. Je voudrais que ce soit bien clair.
Ton template n'est pas original. Il n'est pas creatif. Ce n'est pas un magnifique et unique flocon de neige. Ce n'est pas seulement terriblement evident, mais 200 000 personnes l'ont deja essayé et en ont changé.
"Discipline en principal!" or "tri branche!" ne sont pas novateurs ou uniques. Il y a des echanges possibles dans les templates... Plus ou moins... Mais quand on voit qu'on peut changer de template pour virtuellement rien... Qui ca interesse?
Ton template pourrait etre la parfaite pire combinaisons de talents que tu pourrais prendre (c'est a dire que tu as probablement beaucoup de points en Sacré)... Refais en un.
Mais quoique tu fasses, fais le sans nous le dire. Parce qu'on s'en fout.

-Sacré ou Ombre?
Ombre.
Ok franchement, pour un pretre 50 moins, il n'y a pas d'excuse pour avoir au moins 21 points dans l'Ombre. Tes 5 premiers points doivent etre dans Connexion Spirituelle, pour n'importe quel pretre créé. Tu n'as pas besoin d'avoir 10% d'efficience en plus sur les soins pour les instances pre niveau 50, tu as juste besoin de trouver 5 culs d'ours plus vite.
Comme je l'ai dit, pour quasi rien tu peux refaire un template apres le 50. Apres il faut des talents Discipline et Sacré pour etre efficient et qui le valent vraiment. Mais jusque la... Ce n'est pas une discussion interessante.
Si tu veux etre Monsieur "SoigneBeaucoup", tu dois quand meme passer par la case Ombre pour attendre plus rapidement le moment ou les gens s'interesseront a ton efficience a soigner, et la refaire ton template.
Apres le 50 refais ce que ton coeur desire, seulement soit doublement sur de ne pas poster de vaines stupidités a ce propos.

Tout le debat Sacré/Ombre est debile. Tu n'as pas a choisir, FAIS LES DEUX! Tu fais sacré/disc... Tu as raidé 212 157 032 fois, les champs de bataille sortiront Noel prochain, l'été d'apres ca sera jouable, la tu changes pour Ombre et "oune tout". Sacré/disc est meilleur pour les raids. Voila je l'ai dit. C'est comme ca. Ombre/disc est tout simplement, sans equivoque, meilleur pour le pvp.

"Mais pour les soins de groupe et l'efficien..." : Tais toi! Silence soignera plus d'hp par une prevention de dommage que n'importe quoi que tu puisses rever. Je ne dis pas etre en forme d'ombre toute la journée, mais si tout ce que tu as gagné en etant Ombre c'est Silence, tu seras toujours meilleur en PvP qu'un template Sacré.

Je peux voir de bons triple branche pour des soins de fou, parce que tu seras toujours capable de te renover avant que l'assist te passe dessus.
Mais serieusement, le debat peut s'arreter: Ca n'a pas d'importance, on peut changer quand on veut. Je peux avoir tort, qui ca interesse?
Si je le suis, je peux juste aller cliquer sur mon entraineur. Je ne veux plus en entendre parler.

-Pretre c'est TELLEMENT DIFFICILE a mon niveau...
Non ca ne l'est pas.
Es tu orienté Ombre? Si c'est non, alors tu as perdu. Si tu l'as fait, alors tu perds encore parce que t'es nul.
Il y a des moments ou c'est plus difficile, quand le DoT ou le nuke sont juste a un niveau de changer, quand ton arme est bas niveau.
Mais vraiment, WoW est tellement plus facile pour gagner des niveaux qu'aucun autre mmo jamais fait. Fais des quetes, fais des groupes, fais ce que tu veux. Tu peux NE RIEN FAIRE ET ETRE ASSIS SUR TON CUL et tu fais de l'xp.
Des problemes pour gagner des niveaux? Va poser tes fesses devant la télé pendant 2 jours, et reviens. Je ne me souviens plus quelles quetes sont pour ton niveau, et d'ailleurs j'en fous.

- Quel profession dois-je prendre?
Alchimie/Herborisme
Mine/Ingienieurie
Ou quoique ce soit d'autre. Je m'en fous. Tu t'en fous, tout le monde s'en fout.
Alors répondons a cette question pour de bon. Ca n'a pas beaucoup de rapport avec la classe, plutot si tu veux faire de l'argent ou des objets.
Si tu veux absolument une reponse pour que tu te taises, alors voila :
Mine/Ingenieur
2. Comment grouper avec un pretre
1. Guide pour grouper avec un prêtre (long)

Ce guide est la version « WoW » d’un guide écrit par Woefallen, un toubib dans Anarchy Online. J’ai paraphrasé là où c’était nécessaire, mais ce post résume l’essentiel du healer de MMO mieux que n’importe quoi de ce que j’ai pu lire sur un forum en 20 ans (??).




Trouver un prêtre :

Quand vous être en train de composer une équipe et que vous décidez qu’il vous faut un prêtre, souvenez vous que les prêtres sont désespérés à trouver une équipe, ceci à cause de leurs dégâts qui fait qu’ils ne sont pas du tout attirant. En conséquence, vous n’avez pas besoin d’être poli ni même dire quoi que ce soit comme vous le faites habituellement pour recruter un mage ou un guerrier. La méthode souhaitée serait de voyager vers une zone peuplée (comme Ogrimmar ou Ironforge), sélectionner un prêtre, courir à l’autre bout de cette zone peuplée et de cliquer sur « inviter ».

Assurez vous que le prêtre ne peut pas vous voir quand il regarde autour de lui et assurez vous aussi d’ignorer ou, au moins, d’attendre avant de répondre à des /tell ou à des questions de leur part. Si ils ne rejoignent pas votre équipe immédiatement ou qu’ils déclinent votre invitation, rejoignez les (de dos) et cliquez sur « inviter » 19 autres fois. A noter, les joueurs les plus expérimentés iront en instance ou prendront un griffon vers un autre continent pour des tactiques plus futés.



Instancier avec un prêtre :
Les quêtes d’instances sont comme les quêtes solo, sauf que vous êtes 5 donc vous pouvez aller 5 fois plus vite. Assurez vous de courir de monstre en monstre le plus vite possible afin de ne pas gâcher le temps du prêtre. Souvenez vous aussi que d’avoir un prêtre dans un groupe veut dire que vous serez forcément soigné ; il n’y a donc pas besoin de s’arrêter entre les combats. La plupart des bons prêtres ont du mana illimité, ils seront donc toujours prêts avec les soins rendant les combats triviaux. Courez dans le plus gros groupe de monstres, car se battre dans un groupe plus petit attirera moins de monstre sur votre équipe, ce qui baissera la vitesse d’expérience qui vous gagnerez et dégoûtera le prêtre.

Afin de gagner encore plus de temps, assurez vous de looter les coffres et les monstres ainsi que de miner les minerais pendant le combat parce que le prêtre a le groupe en main et que votre dps est de loin utile à l’équipe pendant que vous minez ou ramassez d’autres pièces. Si le prêtre prend l’aggro, laissez le lui. Ils sont les soigneurs et c’est plus facile pour eux de se soigner que de soigner n’importe qui d’autre.

J’ajoute, un grand économiseur de temps ; dans le cas où votre équipe est en train de se rebuffer ou que quelqu’un est éloigné de son ordinateur, courez jusqu’à ce que votre prêtre soit bien hors de portée de soin ou visuelle et commencez à attaquer les monstres par vous-même. Tenez votre position et criez que vous avez besoin de soins. Notez aussi que les prêtres apprécient que vous vous dispersiez de l’équipe car ceci indique que vous prenez l’initiative et que l’équipe terminera l’instance plus tôt. Si vous êtes en mauvaise posture, les prêtres laisseront le reste du groupe et voleront à votre secours, ou (et ceci est rare), ne le feront pas et vous devrez ramener les monstres vers votre équipe qui se fera une joie de vous aider à les tuer.

Une fois que le combat est terminé, assurez vous de ne pas laisser plus de 3 secondes s’écouler avant de rappeler à votre prêtre que votre barre de vie n’est pas pleine et qu’ils ont besoin d’utiliser un sort de soin afin de corriger ça. La raison est que, les prêtres ne se faisant pas spammer par du « soigne moi » (pas trouvé mieux), oublient souvent qui ils sont, où ils sont ou même encore, à quel jeu ils jouent. Vos rappels sont alors utiles.



Le combat :
Beaucoup de prêtres pensent, à tord, que, parce qu’ils sont votre soigneur de service, cela leur donne le droit de faire des choix tactiques comme par exemple dire quels monstres sont trop fort ou encore d’ordonner une retraite. Un prêtre qui dit à ses coéquipiers de courir, ne le dit uniquement parce que c’est un lâche, aveuglé par la bataille à force de regarder les points de vie et de mana de tout le monde. Ils n’ont pas l’ampleur de votre entraînement tactique ni de votre expérience de combat issue de vos nombreuses heures passées à appuyer sur votre touche « attaquer » pendant que vous regardiez Koh’lanta (me demandez pas pourquoi) à la télé. Il est alors préférable d’ignorer le prêtre ou de carrément faire l’opposé de ce qu’ils disent.

Si vous êtes en mauvaise posture, éloignez vous de la portée de soin du prêtre (derrière les coins de murs et hors de l’instance sont de bons endroits) et spammer : « HJEAL » jusqu’à ce que vous mourriez ou que le prêtre prenne l’aggro des monstres qui étaient en train de vous taper. Si vous ou votre prêtre mourrez, accusez les de ne pas vous avoir suivi, insultez en chat de groupe et racontez ô combien vous étiez forts dans EQ il y a 4 ans et comment votre prêtre niveau 60 qui est sur « un autre serveur » déchire tout.



Looter :
Les prêtres n’ont aucun droit sur les objets sauf sur les objets qui leurs sont réservés comme Ceinture en cuir déchiré ou Pomme rouge brillante (me souviens plus de la traduction exacte dans wow, désolé). Si ils demandent quoi que ce soit d’autre, c’est qu’ils sont radins. Ils n’ont clairement aucun besoin d’armes, d’armures ou d’équipement über. Notez, si votre prêtre désire quelque chose, rollez toujours dessus. Si personne ne veut d’un loot comme Pomme rouge brillante et Ceinture déchirée, assurez vous de quand même prendre le loot, car les prêtres sont connus pour looter les objets dont ils ne se servent pas et de vendre des choses pour des pièces en plus. Ce type de loot n’est pas loyal et doit être découragé afin de préserver la dignité du prêtre.



Mourir :
Soyons réaliste, la plupart des prêtres sont moins über que vous et, par conséquent, leurs compétences de soins ne suffiront pas à vous maintenir en vie. Si vous mourrez effectivement, c’est dû à une erreur du prêtre et cela n’a aucun rapport avec vous qui courriez aux quatre coins de l’instance pendant que le reste de votre équipe se buffait et/ou était afk. Cela a probablement un rapport avec le fait que le prêtre soit « ghey » ou « puxx » (ou les deux) (ndt : j’étais inspiré). Vous devrez alors faire de votre mieux pour prévenir votre équipe que votre prêtre est « le ghey qui puxx ». Mais, parce que certains membres de votre équipe ne vous croiront nécessairement pas, vous devrez d’abord prouvez votre supériorité en décrivant depuis combien de temps vous jouez puis ensuite traiter le prêtre de n00b. C’est plus efficace si vous insultez et que vous faites des fautes d’orthographes le tout en CAPS LOCK. Non seulement ça encouragera le prêtre à faire mieux la prochaine fois, mais ça augmentera aussi les chances que le prêtre groupe avec vous la prochaine fois ! A notez que si le prêtre meurs avant vous, ils apprécieront toujours des messages comme « heeaaal !!!!» alors qu’ils sont au cimetière. Ca démontre que vous êtes attentifs et que leurs soins sont tristement manqués.


Remercier un prêtre :
Si un prêtre vous sauve les fesses après que vous ayez pullé plus de monstres élites qu’il y a de membres dans votre équipe, le meilleur moyen de le remercier est de répéter les quelconques actions qui ont fait de ce combat dangereux. Ceci complimente le prêtre, signifiant : « t’es vraiment trop fort, je me sens libre d’être insouciant ». Et ça nous fait du bien à nous aussi, les prêtres.

Le meilleur moyen de remercier un prêtre, est aussi de partager avec lui beaucoup de perles de savoir du prêtre (?!) que vous avez ramassé en jouant votre guerrier, chasseur, voleur et magicien. Dites leur aussi des choses comme « porter un équipement boostant l’endurance te donnerais plus de vie comme ça j’aurais plus de chance de prendre l’aggro de tes petites fesses » ou encore « les potions de vies et les bandages sont aussi efficaces que tes soins, tu peux garder ton aggro pour toi alors ». En donnant un peu de votre temps journalier en leur donnant des conseils aussi précieux, vous leur laissez savoir que vous les respectez en tant que joueur (j’ai pas tout saisi le sens là).


Dictionnaire du prêtre :
Quand vous faites équipe avec un prêtre, vous serez peut-être amené à entendre des termes étranges (tel que WTF ?!!??). Ce Dictionnaire du prêtre vous aidera à les traduire.



Add : (additional monsters needed) Ceci est diminutif de « monstres supplémentaires requis » utilisé lorsque le monstre que vous êtes en train de combattre est un kill facile et que le prêtre estime que l’équipe peut soutenir d’autres. Quand vous lisez ceci, courez plus loin dans l’instance/donjon et récupérez des monstres à combattre pour votre équipe.


Afk : (attack, fight, kill) Ce terme courant signifie « Attaquer, combattre, tuer ». C’est la manière du prêtre de dire d’aller puller d’autres monstres.


Brb : (boss room battle) un acronyme qui veut dire « bataille de la chambre du boss ». C’est la manière du prêtre de dire qu’il est temps de courir et d’aller combattre le boss de l’instance. A noter que vous verrez parfois « afk, brb », ce qui veut dire la même chose.


Out of mana (OOM) : Si votre prêtre dit ceci à la fin d’un combat, assurez vous de crier « bah bois de l’eau boulet ! » et courez immédiatement plus loin dans l’instance en prenant 7 monstres élites. Les prêtres ne disent OOM uniquement pour tester votre foi.


Puller : Le puller de l’équipe a la tâche importante de « puller » les monstres en combat. Cet équipier spécial doit posséder un équipement pourri, être super impatient, avoir 12 ans ou au meilleur des cas avoir les 3. A noter que le puller ne doit pas forcément être la même personne à chaque fois et qu’il est souvent préférable que plusieurs personnes pull afin de laisser au prêtre le soin de deviner qui va perdre sa vie jusqu’aux 1/3 et de savoir où est ce qu’il s’est enfui.


Tank : C’est la personne qui doit puller les monstres vers le prêtre.


Wait : (waste it all) Celui là est un peu fourbe. Alors qu’on pourrait croire que ça veuille « attendre » comme « stop », ce que le prêtre est en fait en train d’essayer de dire est une version raccourci de « attention c’est parti » (je veux bien une autre traduction), voulant dire, détruisez tout dans la zone. Les prêtres utiliseront ce mot si ils veulent que fonciez dans l’instance à une vitesse encore plus élevée et frénétique.


WTF ?!? : (Way To Fight!!) Ca veut dire « Très bon combat » et est employé pour vous complimenter de vos brillants choix tactiques.




Note aux prêtres :
En tant que prêtre, votre job est de garder tout le monde en vie quoi qu’ils fassent et quelque soit leurs points de vie ou leurs armures. Certains prêtres affirment que ce n’est que leur combat d’aider leurs équipiers avec des buffs et des soins et que c’est logiquement au joueur en question d’être responsable de sa personne, mais ca n’est tout simplement pas vrai. Un bon prêtre sera capable de garder quiconque en vie quoi qui se passe. Les 95% des morts d’équipe sont dûes à la faillite du prêtre. Je suis désolé de raconter notre secret mais oui, nous sommes des faiseurs de miracle. Je n’ai encore jamais perdu un seul équipier et si tu essais très fort toi aussi, tu sera capable de maintenir tout le monde en vie éternellement même si leur QI est en dessous de la pointure de leur chaussure.
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ED
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Message par ED »

:D
mdr trop bon
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Niateph
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Message par Niateph »

+1
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
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Message par ED »

Niatouph t'etait pas obligé de tout quoter, on est pas aveugle ^^
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Message par kYo »

:D
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Message par Niateph »

c etait tellement tentant ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
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Message par CS_Popi »

Excellent ^^
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Message par richard_rahl »

MDR :1shock:
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Message par Kerny »

J'ai changé de template il y a pas mal de temps et j'en suis plus que satisfait, ca donne ça now :

------------------------------------------------------------------------
Discipline (24 points)

* Volonté Inflexible - Rang 5/5
Augmente de 15% vos chances de résister aux compétences basées sur la peur, le silence et l'étourdissement.

* Martyre - Rang 2/2
Vous donne 100% de chance que l'effet Icantation Concentrée (Focused Casting) fonctionne pendant les 6 secondes qui suivent l'encaissement d'un coup critique. Celle-ci permet d'empêcher la perte de temps due aux dégâts encaissés pendant la préparation d'un sort.

* Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 15 secondes la durée pendant laquelle une cible ne peut pas recevoir le sort Mot de Pouvoir: Bouclier (Power Word: Shield) à nouveau après en avoir déjà profité.

* Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 30% l'effet du sort Mot de Pouvoir: Robustesse (Power Word: Fortitude).

* Incantation Concentrée - Rang 1/1
Pendant que le sort est actif, vous ne perdez plus de temps lorsque vous encaissez des dégâts et que vous préparez un sort. Dure 8 secondes.

* Sagacité - Rang 5/5
Réduit de 10% le coût en mana de tous vos sorts 'Instant Cast'.

* Force Mentale - Rang 5/5
Augmente de 10% la quantité maximale de mana.

* Concentration Améliorée - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il réduit de 100% le coût en mana de votre prochain sort et il augmente ses chances de faire un coup critique de 25%.



Sacré (5 points)

* Rénovation Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 15% les soins du sort Renew.



Ténèbres (22 points)

* Aveuglement - Rang 5/5
Donne 10% de chance à vos sorts Ténèbres (Shadow) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

* Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 6 secondes la durée du sort Mot des Ténèbres: Douleur (Shadow Word: Pain).

* Concentration des Ténèbres - Rang 3/5
Réduit de 6% la possibilité que votre adversaire ne résiste à vos sorts Ténèbres (Shadow).

* Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai entre deux utilisations du sort Cri Psychique (Psychic Scream).

* Attaque Mentale Améliorée - Rang 3/5
Réduit de 1,5 secondes le délai entre deux utilisations pour le sort Attaque Mentale (Mind Blast).

* Erosion Mentale - Rang 1/1
Fait 75 points de dégâts sur 3 secondes et ralenti la vitesse de mouvement de la cible de 50%.

* Oubli Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 10 secondes la durée du sort Oubli (Fade).

* Fléau des Ténèbres - Rang 3/3
Augmente de 20% la portée des sorts Ténèbres (Shadow).

* Silence - Rang 1/1
Empêche la cible de lancer des sorts pendant 5 secondes.
-----------------------------------------------------------------------------

Avec ça + bon stuff je me fait plaisir en instance et je m'eclate en pvp sauvage et bg :1idea:

a+
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Fluff
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Message par Fluff »

* Incantation Concentrée - Rang 1/1
Pendant que le sort est actif, vous ne perdez plus de temps lorsque vous encaissez des dégâts et que vous préparez un sort. Dure 8 secondes.
Tu l'utilises ce truc ? C'est instantanné ca dure 8 secondes d'accord mais je pense que tu perds ton temps à l'activer. Enfin moi j'ai mis 2 points dans flash heal amélioré qui me donne 70% de chance de ne pas être intérrompu et y'a les gants du set pvp qui donnent 50% de chance de ne pas être intérrompu quand tu lances attaque mentale. Ce sont les 2 sorts que j'utilise le plus.

De plus je me prends tout le temps des critiques alors il s'active souvent. ^^
Faye
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Message par Kerny »

Now je suis spé sacré :1cheesy:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

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LeGnaF
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Message par LeGnaF »

Ouuuuuuuaiiiisss !

j'adore les soins =), et la en plus, j vais enfin pouvoir m'équiper en tissu. Pasque sincerement un guerrier en robe avec chapeau pointu, CA PETE !
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HaZaRo|Ous
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Message par HaZaRo|Ous »

Now je suis spé sacré
AAAAAAAAAAAAAAAh, suffit que je parte 5 jours pour que Kern passe de shadow à holy... je te manque tant que ça ? :p

Ou alors c'est le vil Faye qui t'a contaminé, dans le but de te faire quitter la guilde ? :p

HaZ'
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Message par Fluff »

Je n'ai rien à voir là dedans ! Et pis d'abord je suis spé discipline ! :|
Faye
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