Top 20 Posteurs...
Modérateur : Team Admin
- Niateph
- CybeR MasteR
Abyss se rachete une conscience ? :-PAbyss69 a écrit :Vous commencer à être lourd...
Pourquoi discuter sur un sujet comme ça???
-_- escusez moi je ne vois pas à quoi ça sert...
Allez sur Frozen Thrône !!!! c'est mieux
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
-
- CybeR MasteR
::. ¤soupir¤ .::
Vous allez nous laisser tranquille oui ?
Autant qu'abiss fait chier a critiquer tout le temps autant Horg fait chier avec ses remarques a le "brice the nice" Je peux dire parreile !
Mais t'arrêtes un peu de faire allusion a moi quand t'engueules abiss ???
Je suis pas Abyss alors quand tu lui dit qu'il fait chier ne dit pas que je suis saoulant tu peux aussi dire autre chose
t'aurai pu mettre
J'en ais MARRE MARRE MARRE fiche moi la paix
Kernel si sa te saoule je ne suis pas désolé car je ne pigne pas pour rien !
Apellez moi comme vous le voulez faites vous votre opignon sur moi OK !
Mais quand je suis pas impliqué ne me donnez pas le tort !
Non Robin te ramènes pas pour fermer mon clapet ! Je trouve que j'ai raison et quoi que vous dites je n'aurai pas changé d'avis
Désolé si vous me trouvez insolant moi je vous aimes tous bien mais la stop ok ?
Vous allez nous laisser tranquille oui ?
Autant qu'abiss fait chier a critiquer tout le temps autant Horg fait chier avec ses remarques a le "brice the nice" Je peux dire parreile !
Mais t'arrêtes un peu de faire allusion a moi quand t'engueules abiss ???
Je suis pas Abyss alors quand tu lui dit qu'il fait chier ne dit pas que je suis saoulant tu peux aussi dire autre chose
t'aurai pu mettre
Autant que moi je suis la comère de service autant que tu fait chier a critiquer tout le temps
J'en ais MARRE MARRE MARRE fiche moi la paix
Kernel si sa te saoule je ne suis pas désolé car je ne pigne pas pour rien !
Apellez moi comme vous le voulez faites vous votre opignon sur moi OK !
Mais quand je suis pas impliqué ne me donnez pas le tort !
Non Robin te ramènes pas pour fermer mon clapet ! Je trouve que j'ai raison et quoi que vous dites je n'aurai pas changé d'avis
Désolé si vous me trouvez insolant moi je vous aimes tous bien mais la stop ok ?

- Niateph
- CybeR MasteR
aie aie aie, et l orthographe la ? ils t avait pas offert un dictionnaire un jour ?
arrette un peu de tout prendre pour toi, t as une reputation de flooder ca va disparaitre en 1jour ni meme en 2 semaines ...
d autant que plus ca te fais chier plus on aime en remettre une couche monsieur le floodeur ...
sur ce
Don t worry, be happy
arrette un peu de tout prendre pour toi, t as une reputation de flooder ca va disparaitre en 1jour ni meme en 2 semaines ...
d autant que plus ca te fais chier plus on aime en remettre une couche monsieur le floodeur ...
sur ce
Don t worry, be happy
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.