ED fais pas ta victime on fait pareil nous...Personnelement je remplacerais "les paladins et les shamans" par "allianceux" et ca marchent aussi bien!
PS: je suis le seul Hordeux à ne me faire attaquer que par des +3 minimum?
Je sais qu'un tauren lvl 35 c'est mechant mais de la a m'attaquer avec deux elf lvl 44 quand meme
Diplomatie : Guildes Ennemis
Modérateur : Team Admin
- Pardaillou
- CybeR MasteR
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
A non si l'on ce repenche sur l'histoire de warcraft la horde n'a pas plus le role de mechant que l'alliance
Mais bon point d'honneur oblige je fight des que possible mais j'essaye de conserver un peu d'"honneur", sauf en cas de raid ou envers les personnes n'ayant pas d'honneur (oui oui je parle bien de celle qui camp tous les soirs a Gadgetzan. Mon meilleur moment de pvp depuis le 60 c'est la petite viré dison promenade avec le dudu a winterspring il y a toujours moyen de trouver 2 allianceux 60 et de s'exprimer notre amour a grand coup de dot et sap (Va y dudu sap le pretre !!
).
Par contre sur garona en temps qu'allianceux je m'inserre a donf dans mon role de grosse pute (desolé au tauren qui avé deja 3 mob sur lui... de toute facon il aurait pas survecue donc dans un sens je lui ai fais gagné du temps).

Mais bon point d'honneur oblige je fight des que possible mais j'essaye de conserver un peu d'"honneur", sauf en cas de raid ou envers les personnes n'ayant pas d'honneur (oui oui je parle bien de celle qui camp tous les soirs a Gadgetzan. Mon meilleur moment de pvp depuis le 60 c'est la petite viré dison promenade avec le dudu a winterspring il y a toujours moyen de trouver 2 allianceux 60 et de s'exprimer notre amour a grand coup de dot et sap (Va y dudu sap le pretre !!

Par contre sur garona en temps qu'allianceux je m'inserre a donf dans mon role de grosse pute (desolé au tauren qui avé deja 3 mob sur lui... de toute facon il aurait pas survecue donc dans un sens je lui ai fais gagné du temps).
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
Sur Garona on est arrivé dans le coin de gadgetzan c'est fou ce que la ville est plus tranquille quant on est dans l'alliance... et quant 3 pauvre hordeux essaye de resister ta tjs un palanain lvl 12ans et demi pour balancé un "Tous aux wyvern !" qui genere une vague d'un vingtaine de personne qui ce jete sur 3 povr gars...Mais bon faut dire qu'a Gadgetzan, les allianceux cherchent le bousin !

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"