[Jeux débiles] Le topic aux zénigmes !
Modérateur : Team Admin
- Pardaillou
- CybeR MasteR
lolLe premier qui répond : "parce que ce sont des gitans" , je fais un collier avec ses dents ^^
sinon pour l'énigme c facile
la chaine hi fi marchait plus, les bijoux ct du toc qu'ils avient eu dans une machine ou tu mets 10 francs et tu dirige la trompe de babar pour avoir ton kdo et le violon il s'en tappe pasque son père jouait tellement mal qu il cassait les oreilels a tout le monde....
Ou alors amandine ne fume pas...
Non y a une chose qui m'intrigue dans ta fable c pquoi
pquoi supplémentaire sachant que tu nous dit pas qu elle lui en a donné...après un petit bisou supplémentaire à Charles
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Ben il est muet Charles, ça me paraît évident, puisqu'elle lui fait un bisou supplémentaire et que ses parents font du voilier. Ou alors, si on tient en compte qu'il vit à Marseille, le pauvre Charles est peut-être tout simplement paralysé genre méchament, genre il est malade d'un truc vraiment grave. Ou alors, vu qu'ils volent trois types d'objets, en s'appuyant sur la sainte trinité, Charles est dans le coma.
: promis, je vais prendre mes pillules.
EDIT : Mais non je suis trop con ! Charles c'est un bébé, il capte que dalle que les cambrioleurs comettent un délit de classe 2, il n'a jamais fait de droit, il a une intelligence mentale qui dépasse à peine celle d'une amibe, pour lui les seules choses importantes c'est la bouffe, le dodo, le popo et Amandine, sa baby-sitter, et pas sa petite copine ! Il ne le signalera donc pas aux institutions compétantes (si vous êtes témoin d'un délit ou d'un crime, composez le 17 pour la police, le 18 pour les pompiers, le 112 numéro universel, le 0629453746 pour une pute, 987657354007654545 pour le GIGN).
Quand même charles, quel prénom de .... pour un ptiot bébé.

EDIT : Mais non je suis trop con ! Charles c'est un bébé, il capte que dalle que les cambrioleurs comettent un délit de classe 2, il n'a jamais fait de droit, il a une intelligence mentale qui dépasse à peine celle d'une amibe, pour lui les seules choses importantes c'est la bouffe, le dodo, le popo et Amandine, sa baby-sitter, et pas sa petite copine ! Il ne le signalera donc pas aux institutions compétantes (si vous êtes témoin d'un délit ou d'un crime, composez le 17 pour la police, le 18 pour les pompiers, le 112 numéro universel, le 0629453746 pour une pute, 987657354007654545 pour le GIGN).
Quand même charles, quel prénom de .... pour un ptiot bébé.
Au Pérou, les anciens le vénèrent sous le nom de Junien.
- CS_Popi
- CybeR MasteR
En fait, Charles avait prévu de faire tourner ses potes sur Amandine. Les gars se pointent chez elle mais ne la trouvent pas alors ils sont véner: ils se soulagent avec les piments en porcelaine et ils emportent les trucs les moins glauques de la baraque. ^^
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- Pardaillou
- CybeR MasteR
mdrEn fait, Charles avait prévu de faire tourner ses potes sur Amandine. Les gars se pointent chez elle mais ne la trouvent pas alors ils sont véner: ils se soulagent avec les piments en porcelaine et ils emportent les trucs les moins glauques de la baraque. ^^
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...