[Jeux débiles] Le topic aux zénigmes !
Modérateur : Team Admin
Jé fé un daiçain, vou vairait myeu.
- Pièces jointes
-
- enigm.jpg (35.33 Kio) Consulté 5592 fois
Dernière modification par Wanawin le 13 mai 2005 13:11, modifié 4 fois.
Au Pérou, les anciens le vénèrent sous le nom de Junien.
Les cadenas sont à Denis et Léo. Ya trop pas d'astuce, les ga.
@ popi : attention le facteur c'est un sale voleur, il va voler le cadenas, j'en suis quasi sûr. Mais bon, moi j'ai qu'une solution, yen a ptet d'autre qui marchent. En tout cas t'es pas loin de la solution idéale.
@ popi : attention le facteur c'est un sale voleur, il va voler le cadenas, j'en suis quasi sûr. Mais bon, moi j'ai qu'une solution, yen a ptet d'autre qui marchent. En tout cas t'es pas loin de la solution idéale.
Dernière modification par Wanawin le 13 mai 2005 13:16, modifié 1 fois.
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Je ne vois pas comment il peut voler le cadenas ouvert, vu qu'il est dans la boite fermée par l'autre cadenas...Wanawin a écrit :Les cadenas sont à Denis et Léo. Ya trop pas d'astuce, les ga.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Au dernier post de mok, mais je pense que j'ai fait un contresens. Il n'y a qu'un point d'attache pour les cadenas. Et puis je comprends pas cette histoire de " un de chaque côté de la boîte".
Ben soit plus clair un coup, parceque c'est pas du tout ce que j'ai compris dans ton post solution logique.
Ben soit plus clair un coup, parceque c'est pas du tout ce que j'ai compris dans ton post solution logique.
Dernière modification par Wanawin le 13 mai 2005 13:21, modifié 1 fois.
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Ok. Si tu veux que je te donne une solution qui fonctionne pour tout type de boite/fermeture il faut que tu précises le fonctionnement logique du cadenas dans ton système. C'est à dire, le cadenas peut-il se fermer sans clef ou non ?Wanawin a écrit :Au dernier post de mok, mais je pense que j'ai fait un contresens. Il n'y a qu'un point d'attache pour les cadenas. Et puis je comprends pas cette histoire de " un de chaque côté de la boîte".
S'il peut être fermé sans clef alors ma solution fonctionne. Sinon, je n'ai pas de solution.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto