Snif!! cas de force majeur EXAMEN EN VUE!!!
Modérateur : Team Admin
comme j'ai dit je suis en REVISION + EXAMEN et un exa ca se prepare pas en une journé et surtout que j'en ai malheureusement bcp plus que + seule a passer lol!!! donc je doit tout preparer, c'est comme si je partai mediter au tibet avec des moines ca me prendrai le meme temp que pour preparer tout me exa!!
je resiste a tout, sauf à la tentation...
a WoW c'est aussi tres dur de resister...

- Pardaillou
- CybeR MasteR
bon bah j'en profite pour passer un appel à l'aide....
Je suis en stage dans un cabinet d'expertise comptable - commissariat aux comptes et je dois réaliser un mémoire de 30 pages sur la TP (taxe professionnelle). Hors comme je ne veux pas faire comme Hiti pasquerais je risquerais de devenir nul comem niateph a wow, ca vous derangerait de me trouver un mémoire tout fait niveau bac + 3 (moi j'ai 20 ans na na na) sur la taxe professionnelle.
Merci d'avance
Je suis en stage dans un cabinet d'expertise comptable - commissariat aux comptes et je dois réaliser un mémoire de 30 pages sur la TP (taxe professionnelle). Hors comme je ne veux pas faire comme Hiti pasquerais je risquerais de devenir nul comem niateph a wow, ca vous derangerait de me trouver un mémoire tout fait niveau bac + 3 (moi j'ai 20 ans na na na) sur la taxe professionnelle.
Merci d'avance
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Pardaillou moi aussi j'ai du faire un truc resemblant! et ou cas ou c'est HITA stp
pas hiti !!!!!! contente de te parler enfin !! tu a de la chance de pouvoir passer plus de temp a WoW que a ton memoir mais je sais pas si ca te serra d'utilité!!!
alors que moi d'ici 1 mois
je pourrai jouer non stop tranquil avec esperon le un diplome en poche et prendre de bonne vacances sans soucis:P!!!! et mecie au war3 de ma garder ma place au chaud!!!

alors que moi d'ici 1 mois
je pourrai jouer non stop tranquil avec esperon le un diplome en poche et prendre de bonne vacances sans soucis:P!!!! et mecie au war3 de ma garder ma place au chaud!!!

je resiste a tout, sauf à la tentation...

- Artatak
- Craft Master
T'exagères je me la pète pas !celastus a écrit :Bah si t'es rentré à Henri IV, on peut esperer que t'as le niveau... vu la selection qu'ils font...
mais bon t'es pas obligé de te la peter pour autant ;-) Je crois qu'aucun lycée n'a 100% de réussite...
Enfin, perso j'ai bcp + flippé pour le permis que pour le bac
Je critiquais justement le fait que l'on nous répète ça…
Et si, il y a bien un lycée avec 100% de réussite : H4…
(me redis pas que je me la pète C PAS MA FAUTE SI C VRAI !!!)