Snif!! cas de force majeur EXAMEN EN VUE!!!
Modérateur : Team Admin
- Artatak
- Craft Master
lol Tonk merci pour ta sollicitude
Quant à la réputation de H4, prends ça comme un lapsus ^^ C'est clair que tout le monde passe pas son temps dans les statistiques de l'éducation nationale, et encore moins nos amis belges, suisses, ou autre polonais.
C'est la première fois que je parle de mon lycée ici, commence pas à dire que je me la pète ! J'ai dit "à h4" parceque c'est comme ça que j'ai l'habitude d'en parler irl. et NON c pas snob ! lol
je pars en vrille

Bah je sais bien !!! Je critique le fait que dans MON lycée ils nous répètent que le bac est d'une trivialité hyper désolante (expression de mon ancien prof de maths) alors que derrière il faut quand même qu'on se motive… Ils peuvent se le permettre au sens qu'ils entrainent plutôt les élèves aux Prépas qu'au Bac… Mais pour ceux qui en ont marre et qui veulent se réfugier en Médecine, comme moi, il n'y a ni motivation pour le bac, ni pour les concours et dossiers… Voilà tout le problème !celastus a écrit :Je disais ça surtout parce que tu dis "je suis à H4" comme si ce lycée était connu dans toute la France.
Et puis je t'assure, on dit pas ça dans tous les lycéesLes mecs en ZEP doivent avoir leurs cheveux qui se dressent sur la tête quand il lisent ça...
Quant à la réputation de H4, prends ça comme un lapsus ^^ C'est clair que tout le monde passe pas son temps dans les statistiques de l'éducation nationale, et encore moins nos amis belges, suisses, ou autre polonais.
C'est la première fois que je parle de mon lycée ici, commence pas à dire que je me la pète ! J'ai dit "à h4" parceque c'est comme ça que j'ai l'habitude d'en parler irl. et NON c pas snob ! lol

re coucou tout le monde bon je fait encor des petites apparition par ci et par la c'est juste pour vous dire que j'ai deja fait 3 exa sur 8 que ca avance bien que a partire du 16 juin je suis denouveau la a plein regime
!!!
meme que maintenant on ma meme offerte le magnifique jeu que tout le monde ah depuis perpete WoW et oui je rentre dans le jeu aussi bon j'ai pas trop eu le temp de tester avec tout se que je doit preparer!!!
c'est juste pour vous dire un ti coucou et que je ne vous oublie pas mes chére CYA!!
et cela me fait plaisire qu'un grand nombre d'entre vous m'encourage sur msn rien mieu fasse a ses .......... exams!!!
merci pour tout en tout cas

meme que maintenant on ma meme offerte le magnifique jeu que tout le monde ah depuis perpete WoW et oui je rentre dans le jeu aussi bon j'ai pas trop eu le temp de tester avec tout se que je doit preparer!!!
c'est juste pour vous dire un ti coucou et que je ne vous oublie pas mes chére CYA!!

merci pour tout en tout cas

je resiste a tout, sauf à la tentation...
a WoW c'est aussi tres dur de resister...

a WoW c'est aussi tres dur de resister...