Apres avoir un peu jouer, je voulais refaire tout ca, éviter les erreures de jeunesses, mais je suis aujourd'hui fasse à un petit dilemme, et j'aurais besoin du conseil des guerriers, et des autres aussi dailleur !
Version 1 : PVE - Instance, le tank. Pas d'ultimes, mais une recherche de tout les coups pouvant etourdir, ralentir immobiliser. Apres reflexion, je serait tenter de supprimer deviation, et mettre les 2 pts dans spé masse et Empaler.
Armes (25 points)
* Frappe Héroïque Améliorée - Rang 3/3
Réduit de 3 le coût en Rage de la compétence Frappe Héroïque (Heroic Strike).
* Déviation - Rang 2/5
Augmente de 2% les chances de parrer un coup.
* Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 35% les dégâts de Pourfendre (Rend).
* Charge Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 6 la quantité de Rage générée par la compétence Charge.
* Maîtrise Tactique - Rang 4/5
Vous pouvez retenir un maximum de 20 points de Rage en changeant de position
(Stance).
* Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 50% les chances de faire un coup critique avec la compétence
Fulgurance (Overpower).
* Blessures Profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire, ce qui permet de faire 60% des
dégâts moyens de l'arme de mêlée sur 12 secondes.
* Empaler - Rang 1/2
Augmente de 10% les dégâts des coups critiques dans les positions Combat
(Battle), Défensive (Defensive) et Berzerker (Berserker).
* Attaques Circulaires - Rang 1/1
Permet à vos 5 prochains coups de frapper également les adversaires proches. La
compétence nécessite l'utilisation de la position de combat (Battle Stance) et
d'une arme de mêlée.
* Spécialisation Masse - Rang 4/5
Donne 4% de chance d'étourdir l'adversaire pendant 3 secondes.
Rafale (5 points)
* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.
Protection (21 points)
* Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de bloquer avec un bouclier.
* Rage Sanguinaire Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 50% le coût en points de vie de la compétence Rage Sanguinaire
(Bloodrage).
* Résistance - Rang 5/5
Améliore de 10% votre armure.
* Vengeance Améliorée - Rang 3/3
Donne 40% de chance à la compétence Vengeance (Revenge) d'étourdir la cible
pendant 3 secondes.
* Fracasser Armure Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 3 points le coût en Rage de la compétence Fracasser Armure (Sunder
Armor).
* Provocation Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 2 secondes le délai d'utilisation de la compétence Provocation
(Taunt).
* Bourrasque - Rang 1/1
Coup brutal qui frappe la cible et l'étourdit pendant 5 secondes. La compétence
nécessite l'utilisation d'une arme de mêlée.
Version 2 : PVP - dégats.
--> Je suis allé chercher empaller dans l'arbre d'arme, puis tout le reste en rafale : Faire de la rage, et augmenter les dégats.
Vos avis seront les bien venus !Armes (19 points)
* Frappe Héroïque Améliorée - Rang 3/3
Réduit de 3 le coût en Rage de la compétence Frappe Héroïque (Heroic Strike).
* Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 35% les dégâts de Pourfendre (Rend).
* Charge Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 6 la quantité de Rage générée par la compétence Charge.
* Maîtrise Tactique - Rang 4/5
Vous pouvez retenir un maximum de 20 points de Rage en changeant de position (Stance).
* Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 50% les chances de faire un coup critique avec la compétence Fulgurance (Overpower).
* Blessures Profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire, ce qui permet de faire 60% des dégâts moyens de l'arme de mêlée sur 12 secondes.
* Empaler - Rang 2/2
Augmente de 20% les dégâts des coups critiques dans les positions Combat (Battle), Défensive (Defensive) et Berzerker (Berserker).
Rafale (32 points)
* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.
* Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 25% la réduction de la puissance d'attaque de Cri d'Affliction (Demoralizing Shout).
* Colère Déchaînée - Rang 5/5
Donne 40% de chance de générer de la Rage supplémentaire lorsque vous faites des dégâts au corps à corps.
* Hurlement Perçant - Rang 1/1
Etourdit tous les ennemis proches pendant 6 secondes.
* Exécution Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en Rage de la compétence Exécution (Execute).
* Enrager - Rang 5/5
Donne un bonus de 40% en dégâts aux 4 prochaines frappes au corps à corps qui suivent l'encaissement d'un coup critique.
* Souhait Mortel - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente vos dégâts physiques de 20% et vous immunise aux sorts de peur, mais il réduit votre défense contre tous les types de dégâts de 20%. Dure 30 secondes.
* Interception Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 10 secondes le cooldown de la compétence Interception (Intercept).
* Rafale - Rang 5/5
Améliore de 30% la vitesse d'attaque de votre 3 prochains coups après avoir effectué un coup critique.
* Sanguinaire - Rang 1/1
S'active après un coup fatal. Permet à votre prochaine attaque d'avoir un bonus de 100% en dégâts.