[Template] Guerrier

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LeGnaF
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[Template] Guerrier

Message par LeGnaF »

bon, jai aujourd'hui un template armes, avec env 35 pts en armes et le reste en furie (11pts).

Apres avoir un peu jouer, je voulais refaire tout ca, éviter les erreures de jeunesses, mais je suis aujourd'hui fasse à un petit dilemme, et j'aurais besoin du conseil des guerriers, et des autres aussi dailleur !

Version 1 : PVE - Instance, le tank. Pas d'ultimes, mais une recherche de tout les coups pouvant etourdir, ralentir immobiliser. Apres reflexion, je serait tenter de supprimer deviation, et mettre les 2 pts dans spé masse et Empaler.
Armes (25 points)

* Frappe Héroïque Améliorée - Rang 3/3
Réduit de 3 le coût en Rage de la compétence Frappe Héroïque (Heroic Strike).

* Déviation - Rang 2/5
Augmente de 2% les chances de parrer un coup.

* Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 35% les dégâts de Pourfendre (Rend).

* Charge Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 6 la quantité de Rage générée par la compétence Charge.

* Maîtrise Tactique - Rang 4/5
Vous pouvez retenir un maximum de 20 points de Rage en changeant de position
(Stance).

* Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 50% les chances de faire un coup critique avec la compétence
Fulgurance (Overpower).

* Blessures Profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire, ce qui permet de faire 60% des
dégâts moyens de l'arme de mêlée sur 12 secondes.

* Empaler - Rang 1/2
Augmente de 10% les dégâts des coups critiques dans les positions Combat
(Battle), Défensive (Defensive) et Berzerker (Berserker).

* Attaques Circulaires - Rang 1/1
Permet à vos 5 prochains coups de frapper également les adversaires proches. La
compétence nécessite l'utilisation de la position de combat (Battle Stance) et
d'une arme de mêlée.

* Spécialisation Masse - Rang 4/5
Donne 4% de chance d'étourdir l'adversaire pendant 3 secondes.



Rafale (5 points)

* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.



Protection (21 points)

* Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de bloquer avec un bouclier.

* Rage Sanguinaire Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 50% le coût en points de vie de la compétence Rage Sanguinaire
(Bloodrage).

* Résistance - Rang 5/5
Améliore de 10% votre armure.

* Vengeance Améliorée - Rang 3/3
Donne 40% de chance à la compétence Vengeance (Revenge) d'étourdir la cible
pendant 3 secondes.

* Fracasser Armure Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 3 points le coût en Rage de la compétence Fracasser Armure (Sunder
Armor).

* Provocation Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 2 secondes le délai d'utilisation de la compétence Provocation
(Taunt).

* Bourrasque - Rang 1/1
Coup brutal qui frappe la cible et l'étourdit pendant 5 secondes. La compétence
nécessite l'utilisation d'une arme de mêlée.

Version 2 : PVP - dégats.
--> Je suis allé chercher empaller dans l'arbre d'arme, puis tout le reste en rafale : Faire de la rage, et augmenter les dégats.

Armes (19 points)

* Frappe Héroïque Améliorée - Rang 3/3
Réduit de 3 le coût en Rage de la compétence Frappe Héroïque (Heroic Strike).

* Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 35% les dégâts de Pourfendre (Rend).

* Charge Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 6 la quantité de Rage générée par la compétence Charge.

* Maîtrise Tactique - Rang 4/5
Vous pouvez retenir un maximum de 20 points de Rage en changeant de position (Stance).

* Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 50% les chances de faire un coup critique avec la compétence Fulgurance (Overpower).

* Blessures Profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire, ce qui permet de faire 60% des dégâts moyens de l'arme de mêlée sur 12 secondes.

* Empaler - Rang 2/2
Augmente de 20% les dégâts des coups critiques dans les positions Combat (Battle), Défensive (Defensive) et Berzerker (Berserker).



Rafale (32 points)

* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.

* Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 25% la réduction de la puissance d'attaque de Cri d'Affliction (Demoralizing Shout).

* Colère Déchaînée - Rang 5/5
Donne 40% de chance de générer de la Rage supplémentaire lorsque vous faites des dégâts au corps à corps.

* Hurlement Perçant - Rang 1/1
Etourdit tous les ennemis proches pendant 6 secondes.

* Exécution Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en Rage de la compétence Exécution (Execute).

* Enrager - Rang 5/5
Donne un bonus de 40% en dégâts aux 4 prochaines frappes au corps à corps qui suivent l'encaissement d'un coup critique.

* Souhait Mortel - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente vos dégâts physiques de 20% et vous immunise aux sorts de peur, mais il réduit votre défense contre tous les types de dégâts de 20%. Dure 30 secondes.

* Interception Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 10 secondes le cooldown de la compétence Interception (Intercept).

* Rafale - Rang 5/5
Améliore de 30% la vitesse d'attaque de votre 3 prochains coups après avoir effectué un coup critique.

* Sanguinaire - Rang 1/1
S'active après un coup fatal. Permet à votre prochaine attaque d'avoir un bonus de 100% en dégâts.
Vos avis seront les bien venus !
Tenaka
Cyber NooB
Cyber NooB
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Message par Tenaka »

Oublie frappe héroique
je ne crois pas que spé masse soit super utile

Voilà ce que je te propose pour la partie PVE tank instance :
Armes (21 points)

Déviation - Rang 2/5
Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Charge Améliorée - Rang 2/2
Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Maîtrise de la Rage - Rang 1/1
Blessures Profondes - Rang 3/3
Empaler - Rang 2/2
Attaques Circulaires - Rang 1/1


Rafale (5 points)

Cruauté - Rang 5/5


Protection (25 points)

Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Rage Sanguinaire Améliorée - Rang 2/2
Résistance - Rang 5/5
Vengeance Améliorée - Rang 3/3
Défi - Rang 5/5
Provocation Améliorée - Rang 2/2
Coup de Bouclier Amélioré - Rang 2/2
Bourrasque - Rang 1/1
Testé et approuvé par les healers de la guilde :1idea:

Pour la partie PVP, toujours les mêmes remarques "frappe héroique" ca pue

:?:

voici mon template actuelle :

Armes (20 points)

Déviation - Rang 2/5
Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Maîtrise de la Rage - Rang 1/1
Blessures Profondes - Rang 3/3
Spécialisation Armes 2M - Rang 2/5
Empaler - Rang 2/2


Rafale (31 points)

Cruauté - Rang 5/5
Colère Déchaînée - Rang 5/5
Fendoir Amélioré - Rang 2/3
Cri Sanguinaire - Rang 3/3
Exécution Améliorée - Rang 2/2
Enrager - Rang 5/5
Souhait Mortel - Rang 1/1
Interception Améliorée - Rang 2/2
Rafale - Rang 5/5
Sanguinaire - Rang 1/1
Un grand homme a dit un jour, une phrase qui me va si bien : "Oh le guerrier, c'est de la chair à pater"
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