[PVP] Points de contributions, Victoire Honorables...

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

[PVP] Points de contributions, Victoire Honorables...

Message par LeGnaF »

Re bonjour !

Une petite question, car je trouve beaucoup d'informations contradictoires, et du coup je ne sais que penser.

Voici le Problème :
A priori, pour monter en grade, les victoire honorables ne servent à rien, seules les Points de contributions sont importants.

Concernant ces mêmes points de contributions :

- Il dépendent des dégats infligés, et ne sont encaissés que si la cible meurt.

Jusque la je ne pense pas avoir dit de bêtise.
j'ai lu :
les points de contribution (PC) se partagent dans le groupe, et entre les groupes si il y en avait plusieurs à taper sur la meme cible.
De cette manière, même les classes de heal, sans faire de dégats (comme le guerrier) (ouin ouin), récupèrent des PC, par le fait d'être présents, et ne sont pas pénalisés alors qu'ils aident leurs amis.

Donc, si j'ai bien tout compris, pour monter rapidement, il faut faire de petits groupes, 4/5 pers, et voilou ?

étant guerrier, soloter pvp c'est un peu délicat, et le grade sergent apporte 10% de remise sur les réparations ! quand on paye 2po de réparations, c'est pas négligeables ! on veux monter ;p

et d'un autre coté j'ai lu que le fait de healer qqun rapportes des PC !
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Helas healer ne rapporte aucun point... alors comment fais un healeur ? ben y ce penche en avant et tend un flacon de vaseline au premier rogue qui passe...


Tuer une guedin en groupe va rapporté a tous le groupe une partie de PC fixe puis une partie variable a chaque membre selon les degat qu'ils ont faits... donc le but des healeurs va etre de tenir son groupe en vie le plus longtemp possible pour que celui ci fasse le plus de kill possible (bref il ne gagne des PC que sur la partie fixe (bon on avou on mé aussi quelque DoT et MindFlay pour augmenté un peu notre partie variable)
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Donc en gros, c'est pas demain la veillie qu'on est prêt de voir un priest grandmaréchal de la Horde quoi... c'est bien dommage quand même je trouve...

HaZ'
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Ni un guerrier ...

.. et on va se faire gouverner par de vils voleurs ! :|
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

et le guerrier ? c'est pas avec sont dot qu'il va faire quelquechose, mais bon, je vous le dit, charger au mileiu d'une quarantaine d'allianceux, c'est un plaisir (certe de courte durée) que peut d'entre nous peuvent avoir :p
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

LeGnaF a écrit :et le guerrier ? c'est pas avec sont dot qu'il va faire quelquechose, mais bon, je vous le dit, charger au mileiu d'une quarantaine d'allianceux, c'est un plaisir (certe de courte durée) que peut d'entre nous peuvent avoir :p
Pendant que tout le monde pense "Encore un candidat au suicide !"
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Ca reste à voir, notamment avec les BG de 10 ou vous allez moins galérer que sur ceux à 40, alors que le priest, il restera cantonner au même job...

HaZ'
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Euh sur pas mal de serveur les 1er sont des guerriers... stop ouin ouin go to skill shop (j'adore cette expression ^^)
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

KeRnEL a écrit :Euh sur pas mal de serveur les 1er sont des guerriers... stop ouin ouin go to skill shop (j'adore cette expression ^^)
C'est kler (+1)

Les ouins ouins guerriers comme la plupart , ne comprennent pas qu'il ne faut pas se battre à poil. Ramassez du stuff au lieu de pigner . C'est une des classes qui doit avoir la plus grosse capacité d'évolution au lvl60... Quand un guerrier choppe une grosse hache épique, son dps augmente considérablement. Quand un mage choppe un baton épique, ses sorts de givre augmentent de 20 et il a plus d'intelligence (ouais super il en faut 100 pour caser 1% de critique supplémentaire) . LOL ?

Donc stop le whine et go pve , noobs !
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

8)
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Donc en gros, c'est pas demain la veillie qu'on est prêt de voir un priest grandmaréchal de la Horde quoi... c'est bien dommage quand même je trouve...
arreter vos vieux calculs à la noix....

Avec toutes les classes tu peux etre grand marechal, le truc c d'y passer le plus de temps c tout....

Avec mon chassuer je gagne pe etre plus de points que vous enfin au lieu de jouer 4H il me faudra 3H ensuite faut savoir ce qu'on veut....

Mercredi aprem g fai 4H de bg et g fait 16 000 points....
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

ToNkPiLs a écrit :8)
C'était de l'humour mon Tonk :D :)
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

:1lol: :1arrow: :x :1arrow: :king2
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

En pvp de masse, cad alterac, ca va etre mage et hunter qui vont voir leurs points s'envoler.
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Pour info Dudu ma avoué avoir fé hier dans le boulet de warsong plus de point de contrib que toute sa semaine derniere :1oops:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Répondre