[PVP] Points de contributions, Victoire Honorables...
Modérateur : Team Admin
ouais j'ai fait 4x plus de points hiers que dans toute la semaine derniere. Le goulet c'est le bonheur des classes de cac, et surtout du guerrier dailleurs. Un war avec le drapeau fo vraiment s'accrocher pour le lui faire drop. Autre avantage du goulet : après qq semaines t'auras un set encore mieux que le set de vaillanceDudu ma avoué avoir fé hier dans le boulet de warsong plus de point de contrib que toute sa semaine derniere
-
- Cyber FuraX
OUI ! Le BG warsong est la renaissance du guerrier !!!
Hier, 3 partie de "ctf" + 1h d'alterac :
137 victoire honorable
6100 point de contrib !
Pour l'XP ----> a lvl 56 on obtient 2800 xp par victoire ctf.
De plus, le guerrier devient un atout dans une équipe :
Brise genoux, cri qui ralenti, interception... que du bonheur pour le runner ou la def.
et quand on regarde l'arbe defense, dédier pour les Instances, et "inutile" en pvp, et bha on le regarde a 2 fois maintenant :
Beaucoup de compétences de l'arbre défensif ajoute des compétence d'imobilisation, etourdissement
Vive le guerrier ! Vive Moi !
Hier, 3 partie de "ctf" + 1h d'alterac :
137 victoire honorable
6100 point de contrib !
Pour l'XP ----> a lvl 56 on obtient 2800 xp par victoire ctf.
De plus, le guerrier devient un atout dans une équipe :
Brise genoux, cri qui ralenti, interception... que du bonheur pour le runner ou la def.
et quand on regarde l'arbe defense, dédier pour les Instances, et "inutile" en pvp, et bha on le regarde a 2 fois maintenant :
Beaucoup de compétences de l'arbre défensif ajoute des compétence d'imobilisation, etourdissement
Vive le guerrier ! Vive Moi !