Bot
Modérateur : Team Admin
Oula t'es completement dans tes pompes le matin... kick / ban c'est le but premier d'un bot ! Car je pense que les cw vont bientot redémarrer ( j'y réfléchis en ce momentcelastus a écrit : - à quoi ça va servir ?
- qu'est-ce que ça va apporter qu'il soit modérateur ? Vous allez pas faire un bot qui kick/ban quand même ?

Sinon ca aura probablement plein d'autres utilités... il a été pensé deja a mettre une commande pour la liste des modos en ligne... pour les nouveaux...
- celastus
- Cyber CuistO
Bon ça fait trois fois que j'entends parler de clan war. Et que vous justifiez l'utilité du bot avec ça. Moi un bot qui kick ou qui ban c'est vraiment pas une idée qui me plait.
Déjà kicker ou bannir ça doit être exceptionnel, le dialogue prévaut avant tout, je ne vois pas pourquoi des gens viendraient dans le canal CyA avec des mauvaises intentions, et au pire un kick manuel est un bon avertissement, un ban manuel si la personne persiste, elle ne pourra pas revenir. Un modérateur doit être humain, pas robot.
Enfin Horg je te rappelle que tu n'es pas modérateur, donc à moins que tu le deviennes, je ne crois pas qu'il soit judicieux de laisser sur ta machine touner un bot qui le soit.
Enfin pour finir, et c'est là le plus important, pourquoi ne pas faire un sondage "qui est suffisament motivé pour se bloquer des soirées pour participer à des clan war". Pour ma part c'est définitivement non. Les rares fois où j'ai participé (deux fois), c'étais pour rendre service (parce qu'il n'y vait pas assez de joueurs) et c'étais un bordel monstre. Et les fois d'apres, je n'ai vu passer que des annulations.
Alors je vous le demande : qui est motivé pour se relancer dans des clan wars ?
Déjà kicker ou bannir ça doit être exceptionnel, le dialogue prévaut avant tout, je ne vois pas pourquoi des gens viendraient dans le canal CyA avec des mauvaises intentions, et au pire un kick manuel est un bon avertissement, un ban manuel si la personne persiste, elle ne pourra pas revenir. Un modérateur doit être humain, pas robot.
Enfin Horg je te rappelle que tu n'es pas modérateur, donc à moins que tu le deviennes, je ne crois pas qu'il soit judicieux de laisser sur ta machine touner un bot qui le soit.
Enfin pour finir, et c'est là le plus important, pourquoi ne pas faire un sondage "qui est suffisament motivé pour se bloquer des soirées pour participer à des clan war". Pour ma part c'est définitivement non. Les rares fois où j'ai participé (deux fois), c'étais pour rendre service (parce qu'il n'y vait pas assez de joueurs) et c'étais un bordel monstre. Et les fois d'apres, je n'ai vu passer que des annulations.
Alors je vous le demande : qui est motivé pour se relancer dans des clan wars ?
C'est vrai que l'utilité d'un bot est utile lors de clan wars... mais pas plus qu'un admin de clan war qui ferait le même boulot.
Si ca sert à faire un doublon, je pense que ca pourrait éventuellement aider l'admin à faire de la gestion. D'autant que si le détenteur du bot joue les clans wars, je ne vois pas quoi ca sert vu qu'il sera en game et le bot servirait dans les cas ou il traine dans le canal.
Bref, je suis pas spécialement pour, mais j'en ferais pas une maladi si il y en a un.
Concernant le module du tournoi, le modèle est fait (c'est à dire un dessin qui explique comment ca devrait être foutu), la suite viendra doucement, je ne donne pas de dates mais ca avance.
Si ca sert à faire un doublon, je pense que ca pourrait éventuellement aider l'admin à faire de la gestion. D'autant que si le détenteur du bot joue les clans wars, je ne vois pas quoi ca sert vu qu'il sera en game et le bot servirait dans les cas ou il traine dans le canal.
Bref, je suis pas spécialement pour, mais j'en ferais pas une maladi si il y en a un.
Concernant le module du tournoi, le modèle est fait (c'est à dire un dessin qui explique comment ca devrait être foutu), la suite viendra doucement, je ne donne pas de dates mais ca avance.

J'en ai vraiment ras le c** de cette politique d'immobilisme de m**** !!!
On veut lancer les sujets qui fachent ? ALLONS-Y !!!
Si je suis revenu de chez les TB, c'est parce que je me suis attaché aux CyA et que j'avais vraiment envie de faire revivre la section War 3 !!! Vous pensez vraiment rameuter du monde en restants passif sous le vieux prétexte "play for fun" ? Désolé de le dire mais vous êtes vraiments NAIFS !
Je respecte le choix des casual gamers de ne pas vouloir, mais QU'ILS NE BLOQUENT PAS LES AUTRES !!! Car quand on ne veut pas faire des cw on ne dit pas "NON" mais "JE NE VEUX PAS" !
De plus, savez vous que le clan CyA a une mauvaise réputation? de cons égocentriques ? Ne vous voilez pas la face en disant que c'est faux ! Mon séjour chez les TB a été des plus... instructifs...
Voila, désolé de m'être énérvé, mais j'ai vraiment envie que CyA devienne vraiment vivant sur la scène warcraft... pas comme une bande d'abrutis insociables.
P.S
On veut lancer les sujets qui fachent ? ALLONS-Y !!!
Si je suis revenu de chez les TB, c'est parce que je me suis attaché aux CyA et que j'avais vraiment envie de faire revivre la section War 3 !!! Vous pensez vraiment rameuter du monde en restants passif sous le vieux prétexte "play for fun" ? Désolé de le dire mais vous êtes vraiments NAIFS !
Je respecte le choix des casual gamers de ne pas vouloir, mais QU'ILS NE BLOQUENT PAS LES AUTRES !!! Car quand on ne veut pas faire des cw on ne dit pas "NON" mais "JE NE VEUX PAS" !
De plus, savez vous que le clan CyA a une mauvaise réputation? de cons égocentriques ? Ne vous voilez pas la face en disant que c'est faux ! Mon séjour chez les TB a été des plus... instructifs...
Voila, désolé de m'être énérvé, mais j'ai vraiment envie que CyA devienne vraiment vivant sur la scène warcraft... pas comme une bande d'abrutis insociables.
P.S
J'aimerais qu'on regle cette dent que tu as contre moi celas...Enfin Horg je te rappelle que tu n'es pas modérateur, donc à moins que tu le deviennes, je ne crois pas qu'il soit judicieux de laisser sur ta machine touner un bot qui le soit.
- Artatak
- Craft Master
lol !!! Comme tu es pudique à dire MON idée !!! C'est beau la modestie par procurationHorg a écrit : Sinon ca aura probablement plein d'autres utilités... il a été pensé deja a mettre une commande pour la liste des modos en ligne... pour les nouveaux...

mdr

Je suis d'accord (si, si, Horg !) sur le fait que c'est ridicule de, ne serait-ce qu'envisager de faire un sondage du type "Le clan doit-il se relancer dans l'aventure clan wars ?". C'est complètement absurde Celastus !!!
Plus on est nombreux, plus les envies sont nombreuses, et il est absurde d'enrayer arbitrairement certaines d'entre elles, même lorsqu'il s'agit de celles d'une minorité. Le tout bien évidemment particulièrement lorsque ces envies ne nuisent à personne (au contraire, ce serait pas mal de renouer des liens avec d'autres clans… et pour cela, lancer des trucs qui tiennent la route).

Si vous avez besoin des tb => www.taverne.net (me nuke pas tonk c pour le bien de la communauté :O )
++
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
J'avoue : Je suis un con égocentrique !
Mais je le vis plutot bien ...
Blague a part Horgounet ; t'as raison de te faire entendre comme ça : T'as mon soutient !
Et en ce qui concerne Zaza ; je sais que même si je joue plus à Chaos league t'es mon plus grand fan ! Tb ou pas ! alors t'es de toutes fason pardonné va !

Mais je le vis plutot bien ...

Blague a part Horgounet ; t'as raison de te faire entendre comme ça : T'as mon soutient !
Et en ce qui concerne Zaza ; je sais que même si je joue plus à Chaos league t'es mon plus grand fan ! Tb ou pas ! alors t'es de toutes fason pardonné va !