Mea Culpa
Modérateur : Team Admin
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Mea Culpa
Hier soir je me suis énervé sur une partie de War3. J'ai l'habitude de pigner mais là je suis à cran à cause du boulot (livraison du logiciel ce WE) donc j'ai un peu abusé. Pardon à ceux que j'ai insultés (je pense surtout à Kyky, Vap et ED), ça ira mieux la semaine prochaine.
A+
A+
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Pour la petite histoire, l'equipe de popi ( ed kyo vap et bien sur popi ) ont tenté de se faire roshan, le gros creep qui rapporte mass sur dota.
Mais l'equipe de Pardaillou ( parda, niateph, daigatsu, m'en manque un, et moi ) les ont creepjack. Et, par un coup de chance, bing, killsteal de roshan par l'equipe de parda et ultime de la maiden dans le tas, ce qui tue la quasi-totalité de l'equipe de popi.
Sur ce, popi traite ses allys de boulets et leave.
Voila
Mais l'equipe de Pardaillou ( parda, niateph, daigatsu, m'en manque un, et moi ) les ont creepjack. Et, par un coup de chance, bing, killsteal de roshan par l'equipe de parda et ultime de la maiden dans le tas, ce qui tue la quasi-totalité de l'equipe de popi.
Sur ce, popi traite ses allys de boulets et leave.
Voila

- Niateph
- CybeR MasteR
je dois dire que c est mon ulti qui a bienfinit le vilain roshan, je m attendais a bien faire pigner le vieux Popi mais a ce point ...
Bah moi j men fout tfacons je joue comme une brele a dota alors j m en prend toujours plein la gueule, que ce soit justifié ou non alors ouin ouin quoi
Bah moi j men fout tfacons je joue comme une brele a dota alors j m en prend toujours plein la gueule, que ce soit justifié ou non alors ouin ouin quoi
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- celastus
- Cyber CuistO
Popi, le principal c'est de reconnaitre que tu as exageré, ce n'est pas si facile !
Je retiendrais surtout le principal : ton taf te stresse, te laisse pas envahir !!! Le taf dans une vie c'est vraiment le moins important... ça mérite de faire juste ce qu'il faut pour le garder, le stress n'est vraiment pas indispensable, au contraire, il est nuisible dans tous les sens du terme !!!
/Mode troll on/ Saloperie d'ultime de la warden, vraiment over abusé, nerf !!! /Mode/
Je retiendrais surtout le principal : ton taf te stresse, te laisse pas envahir !!! Le taf dans une vie c'est vraiment le moins important... ça mérite de faire juste ce qu'il faut pour le garder, le stress n'est vraiment pas indispensable, au contraire, il est nuisible dans tous les sens du terme !!!
/Mode troll on/ Saloperie d'ultime de la warden, vraiment over abusé, nerf !!! /Mode/
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX