Par rapport à eux le forum de Yoyo est superbe et le vôtre.... c'est comment dire...c'est "magic"...
Enfin bon amusement
http://neoyugiohcenter.forumactif.com/v ... ?p=206#206
JE remet le post ici au cas où il l'efface
Code : Tout sélectionner
Ah ouai d'accord c'est un forum avec des enfants encore...
Escusez moi...
J'adore Yu-Gi-Oh et même tout les mangas...
Et j'adore aussi Magic and Wizard..
Je voulais faire une énorme critique...
En regardant ce forum je trouve qu'il est vachement ..... NUL. Disons que le thèmes... (subsylver) est très très original... non je suis ironique...
Enfin je trouve qu'il y a de plus en plus de forum gratuit... Je ne crois pas que vous savez ce qu'est phpbb ou ce qu'est le php ou le html ou alors le java ou autre...
Je crois que vous devriez allez vers des forums professionel ou au moin avec un peu de connaissance et qui savent mettre des mods...
Vous allez dire que je suis une merde (propos d'enfants) ou autres mais bon moi je connais le HTML, je sais faire des forum en php et je sais installer des MODS... et oui j'ai 16 ans et ça fais 2-3 ans je connais le html et la fonction du forum ainsi que son utilité..
Ensuite, vous êtes des êtres humains non? j'ai passé la moitié des posts car ils étaient "incompréhensible" Regardez... j'écris lisiblement non??Et en plus sans abréviations... Sans fautes exprès quoi...