Le coup de gueule d'Abyss

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Abyss69
Floodeur
Floodeur

Le coup de gueule d'Abyss

Message par Abyss69 »

Rahh ces jeunes qui essayent de faire des forums...

Par rapport à eux le forum de Yoyo est superbe et le vôtre.... c'est comment dire...c'est "magic"...

Enfin bon amusement

http://neoyugiohcenter.forumactif.com/v ... ?p=206#206

JE remet le post ici au cas où il l'efface

Code : Tout sélectionner

Ah ouai d'accord c'est un forum avec des enfants encore...

Escusez moi...

J'adore Yu-Gi-Oh et même tout les mangas...
Et j'adore aussi Magic and Wizard..

Je voulais faire une énorme critique...

En regardant ce forum je trouve qu'il est vachement ..... NUL. Disons que le thèmes... (subsylver) est très très original... non je suis ironique...

Enfin je trouve qu'il y a de plus en plus de forum gratuit... Je ne crois pas que vous savez ce qu'est phpbb ou ce qu'est le php ou le html ou alors le java ou autre...

Je crois que vous devriez allez vers des forums professionel ou au moin avec un peu de connaissance et qui savent mettre des mods...

Vous allez dire que je suis une merde (propos d'enfants) ou autres mais bon moi je connais le HTML, je sais faire des forum en php et je sais installer des MODS... et oui j'ai 16 ans et ça fais 2-3 ans je connais le html et la fonction du forum ainsi que son utilité..

Ensuite, vous êtes des êtres humains non? j'ai passé la moitié des posts car ils étaient "incompréhensible" Regardez... j'écris lisiblement non??Et en plus sans abréviations... Sans fautes exprès quoi...
Wanawin
Addict
Addict

Message par Wanawin »

Escusez moi une fois, mais on est au combien-t-ième degré dans ce post ?
J'ai du mal à comprendre certains délires, suis-je (le) seul dans cet univers ?
Au Pérou, les anciens le vénèrent sous le nom de Junien.
Abyss69
Floodeur
Floodeur

Message par Abyss69 »

je ne sais pas...

Mais enfin ça me fout énervé ce genre de forum car pour l'instant ils sont entrain de foutre la honte à ceux qui aiment Yugioh... (je n'ai pas cherché le forum c'est l'admin qui me l'a envoyé... je ne sais pas comment il a eut mon e-mail)
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ED »

:1cheesy:

Et qu'est ce qu'on en a a foutre ?
~ If it can go wrong, it will ~
Abyss69
Floodeur
Floodeur

Message par Abyss69 »

ouaich....Vous avez changé....
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Yoyomane »

Abyss aura raison pour 1 fois...

Moi je fais du forum gratuit (ce qui n'est pas forcement mal pour débuté) mais je l'ai bien fait... Après on s'en fout des mods et de l'adresse tant que c'es un bon forum ^^
:D :D :D
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer

Message par Hm-Dx »

:1idea: mais que peut-on attendre de toute façon de fans d'un dessin animés aussi laid et peu charismatique (celui qui me dit que le perso principal a une super coup de cheveu, il se mange ma main ! :?: ) ?! :1oops: :1oops: :1oops:

:1arrow: les forums actifs ne sont fait que pour les débutants et gamins (euh désolé yoyo, m'en veut pas ^^)....très vite les autres vont voir que c'est laid laid laid et même très laid comme style de forums et vont changer.

Perso je vois plsu les forumactifs comme un pendant au blog...c'est 2-3 copain qui font leur truc monter en kit avec colle UHU et après qui appelle les potes (oué oué viens sur mon blog ! oué oué viens sur mon forum ! z'y va lache des comm' ! :1roll: :1roll: :1roll: ) et pis voilà avec le téléphone arabe (allo ? M. Laden ? :1frown: ) tu te retrouve avec une vongtaine grand max de potes.....qui généralement ont les même goûts que toi...
Après si toi tu débarque et que t'es étranger à la "communauté" tu risque de te sentir tous seul dasn ton coin ! :1idea:

enfin bon voilà ce que j'en pense.....Il existe sûrement des tonnes d'autres forums Yu Gi (pas b)Oh donc change et cette fois prend-en un qui ait de la gueule ! ^^ Un bon forum a avant tout un beau design : cela montre l'implication des gens du forum.
[mode lèche-cul=on]
Regarde la beauté du site cy@...ça montre bien que nos admins sont pas des tarlouzes ! :D :D ( :P hum encore que j'ai des doutes pour certains... :1cheesy: :1idea: :1idea: )
[mode lèche-cul=off]

:x :x
Image
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

moi j aime pas trop lesgars que se la craquent donc je le gars qui a posté ce que tu as écris en code je crois que je peux pas le saquer
La régie me fait signe que c est toi ? ha ben ok bon ben c est normal que j'aime pas alors.

Tu sais, crois pas que quand tu dis "JE CONNAIS LE HTML" ou autres conneries ca fait credible.

les admins du forum ont surement tous vu le php, l'administration d un site ou autres choses du genre dans le cadre de leurs etudes.
En as tu vu un dire :
"Ouais le php je connais alors m en parlez pas, me donnez pas de conseil la dessus"

Moi pas, probablement parcequ ils ont le bon gout d'etre modeste sur ce qui touche au developpement d'un site.

Prend en de la graine canaille ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Nean »

thesephiroth a écrit :je viens de voter pour bien car il manque encore des petits topic qui pourraient en interresser plus d'un comme sur des jeux video (mais ce n'est que mon avis, je suggere seulement) sinon je vois que vous avez mis un espace quête ultime qui est tres bien dont je m'interresse fortement. mais pour ma part ce forum est l'un des meilleurs de ceux que j'ai vu !! malgrès le manque de couleurs et l'arrière plan trop vide lol.
lol
C'est celui qui t'enguelait dans ton post qui commence par "excuse moi de ma franchise" que tu as mit dans les avis (j'ai un peu regardé)
Image
Abyss69
Floodeur
Floodeur

Message par Abyss69 »

http://neoyugiohcenter.forumactif.com/v ... forum?t=26

Je commence à bien aimer ce forum...

Merci H-M

Niat... Oui j'ai un peu foirer sur plan de rapprochement du spéciemen... je te ferrais mon rapport plustard

[edit]Ce qui me fais encore + marrer c'est que le type il a quoi 13-14 ans et il veut me "pêter la gueule"...[/edit]
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

ED a écrit ::1cheesy:

Et qu'est ce qu'on en a a foutre ?
+1
Vive moi !!!
Wanawin
Addict
Addict

Message par Wanawin »

1) EDIT d'un peu tout le monde : ok, qu'est-ce-que ça vient faire là ? (peut-être que j'interprète.
2) Ok, tu fais partie des Cya, mais je crois pas que ce soit toi qui ai fait le forum, donc je ne pense pas que tu ai le droit de t'en servir pour appuyer ta critique.
3) Pourquoi tu vas faire chier trois copains qui se tapent un ptit coup de délire, sous prétexte qu'ils ne maîtrisent pas la programmation HTML ou le phpbb.

(mais j'ai peut-être pas tout compris...je ne voudrait pas avoir l'air d'en vouloir à Abyss parce qu'il flood souvent et qu'il dit des fois des trucs genre style avec du contenu à l'intérieur).
Au Pérou, les anciens le vénèrent sous le nom de Junien.
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

osef ! no gg !
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Yoyomane »

Bof, les forumactif c'est pas forcement mal... Quand c'est des gamins qui le font pour discutter avec leur potes la j'avoue que c'est pourri mais moi je m'interesse au contenu...
:D :D :D
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Moi j'aime bien les forums avec un nom trop chelou ... 28 forums différents, et une moyenne de 3 posts par forum ...

C'est histoire de dire ...
Verrouillé