Le coup de gueule d'Abyss
Modérateur : Team Admin
-
- CybeR MasteR
Abyss, Vu TON comportement je te donnerais 12 ans 
PS : http://labandedescools.forumactif.com/v ... forum?t=28
ce forum c'est pire...

PS : http://labandedescools.forumactif.com/v ... forum?t=28
ce forum c'est pire...

-
- CybeR MasteR
C'est l'astuce : Tu as raison... Mais tu as fait ce reproche qu'a abyss, j'ai fait la même chose...
PS : Je m'étais trompé... C'était ce site que je voulais te montrer Ce site devrait te plaire...

PS : Je m'étais trompé... C'était ce site que je voulais te montrer Ce site devrait te plaire...

c'est le site des poupées....Si tu t'es encore trompé je me demande vraiment ce que tu vas y faire...
MDRRRRR
JE VOIS DEJA TA CHAMBRE!!!!!
Ken vas-y, va te faire Barby!!!!!!!
mdr
Au faite Celastus... Quand on m'envoi un mail en me demandant d'aller sur un forum de carte YU-Gi-Oh bah j'y vais (surtout quand on me parle "familierement" (j'ai pas la mémoire des noms mdr) alors quand j'ai vu ce forum bah.....
MDRRRRR
JE VOIS DEJA TA CHAMBRE!!!!!
Ken vas-y, va te faire Barby!!!!!!!
mdr
Au faite Celastus... Quand on m'envoi un mail en me demandant d'aller sur un forum de carte YU-Gi-Oh bah j'y vais (surtout quand on me parle "familierement" (j'ai pas la mémoire des noms mdr) alors quand j'ai vu ce forum bah.....
Hé les gars, scuz, mais là on est en plein dans vos délires persos.
Arrêtez un peu l'élitisme du net, ça vous fera du bien.
Chacun son petit coin cool, tant que ça reste en accord avec la loi.
C'est un peu comme si Abyss, t'étais en CM2 et que t'allais donner des grands coup de latte dans les bonhommes en pâte à modeler des gamins du CP sous pretexte que toi au même âge, tu peignais des deux pieds et tu avais revisité la Joconde de Milo version sculpture sur glace.
Je pense que ce topic était inutile, c'est mon avis, faites en ce que vous voulez.
Maintenant si vous voulez descendre des forums amateurs, pourquoi ne pas créer un forum phpBB et en discuter dessus.
@+ dans le bus (de données).
C'est un peu comme si Abyss, t'étais en CM2 et que t'allais donner des grands coup de latte dans les bonhommes en pâte à modeler des gamins du CP sous pretexte que toi au même âge, tu peignais des deux pieds et tu avais revisité la Joconde de Milo version sculpture sur glace.
Je pense que ce topic était inutile, c'est mon avis, faites en ce que vous voulez.
Maintenant si vous voulez descendre des forums amateurs, pourquoi ne pas créer un forum phpBB et en discuter dessus.
Au Pérou, les anciens le vénèrent sous le nom de Junien.
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Spécial dédicace à Wanawin !!Wanawin a écrit :Hé les gars, scuz, mais là on est en plein dans vos délires persos.
Les enfants : Buvez ces paroles et arretez de perdre votre temps en tergiversations inutiles ...