Les Pit Bull, c'est méchant mais surtout.... CON !
Modérateur : Team Admin
- max
- CybeR MasteR
bah en même temps ya plutôt intéret,sinon le chien serai un bon fada de l'acuponcture!
Et je croi qu'on a pas trop le droit de faire subir des trucs comme ça à des animaux ou alors c'est pas un montage et c'est un chien en caoutchouc qui sert juste de support à un couturier....
sisi,c'est po-ssible!
mouai d'accords,encore une fois
oki oki.. 
Et je croi qu'on a pas trop le droit de faire subir des trucs comme ça à des animaux ou alors c'est pas un montage et c'est un chien en caoutchouc qui sert juste de support à un couturier....

sisi,c'est po-ssible!

Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Non , le porc épic ne lance pas ses pics :'(

Quand j'étais aux états unis, mon voisin en avait un qui avait criblé un chat de pics de la même façon, et ca fait peurLe porc-épic est pourvu d'un moyen efficace pour repousser ses ennemis: des piquants. On en compte jusqu'à 30 000 pour un adulte, tous dissimulés dans une épaisse fourrure brun foncé. Chaque piquant est foncé avec la pointe blanche comparable à un hameçon avec ses aiguillons recourbés pour les maintenir en place. L'intérieur de chaque piquant est creux. Chacun d'eux est rattaché à un muscle qui permet au porc-épic de les dresser en situation d'alarme. Il ne peut en aucun cas les lancer, mais si un prédateur le bouscule ou tente de le mordre les piquants se détachent facilement pour pénétrer la peau de l'agresseur où ils s'enfonceront de plus en plus.