je viens de récupérer Final Fantasy VI!!!!!trop content!!!(heu par contre il est entiérement en anlais ...c'est normal ou il existe aussi en version française??
Et j'ai également récupéré Vandal Heart II...vraiment sympa je trouve!!je suppose que tu connais Hm???!!!
grrr ! j'vais te fouetter jusqu'à ce que tu meurs d'une mort mortellement mortelle !
FF6 est en anglais...t'en fais pas...TOUS les FF avant le 7 sont en anglais ou en jap....
FF7 c'était le premier FF à sortir officiellement sur nos vertes contrées.
Vandal Heart 2 je connais....enfin ce titre là de nom plutôt et surtout que moi en fait j'ai que le premier excellent jeu d'ailleurs ! j'adore ! j'en ai baver plus d'une fois...
par contre je le trouve assez pauvre en dehors des combats.. tu parle à fond à tout le monde dans l'auberge et pis voilà l'histoire se débloque....y à pas de recherche ou autre à faire...(d'ailleurs les déplacements dans le ville se font par menu.. )
Avez vous déja joué a front assault? un jeu en jap jamais sorti aux usa ( donc en france ^^' ) mais on peut trouver la rom sur le net traduite en anglais.
Ouai,je trouve aussi;comme le disait Hm, les combat sont vraiment interessant, (plus poussés que dans les FF il faut bien l'avouer )
mais le jeu est quand même trop linéaire à mon goût!!à part le village et la taverne(barman,jeune homme,femme et vieillard),on parle à personne et il est regretable (à mon goût) qu'on ne puisse se déplacer librement dans une ville ou village.....
Mais dit moi niateph, toi qui a joué à ce jeu,quelle arme me faut-il pour pouvoir dévérouiller les coffre???