Hello!! dsl de ne répondre que mtn, mais je n'ai pas vraiement le temps... je suis souvent sur msn, et les sites internet, c'est vraiment quand il n'y a plus personne que j'y vais, d'ailleur c'est comme ça que j'ai découvert ce forum tout sympa

je ne sais plus vraiment comment je suis tombée dessus, mais en un simple clique

pouf me voilà

Pour répondre à toutes vos tites questions, je ne joue plus vraiment, il fut un temps lointain où je jettais coprs et ame dans la gerre contre les terroristes... lol non mais je jouais il y a mtn 2ans à cs

mais bon, j'ai eu des problème à l'école et j'ai du arréter cs et tt le reste... :( pour mon bien comme disaient les autres... et ici, et bien just for fun, une petite campagne de temps en temps a war3, mais ca fai mtn 2mois que j'ai plus lancé le jeu :s à vrai dire, j'ai horreur de perdre, alors une fois que je perd je coupe le jeu et je n'y joue plus pendant 1 jour ou 2. Enfin voilà ma petite histoire
Pour les hobby? je pratique régulièrement du vélo depuis le début des vacances :d mdr sinon j'ai fait 2 mois de judo, 2 ans de tennis, 1 ans 1/2 d'escalade, mais j'ai tout arrété :/ donc vila...
A bientot bizou (k)(k)